Rechercher : dans
Par :

Windows update erreur 80070020 avec AVAST!!!

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 16:24:15 Cam74, le 21 avr 2009 à 01:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai eu ce message d'erreur en faisant mes mises a jour sous vista premium.
code erreur 80070020.
en faisant des recherches il semblerait que ce soit un bug avec bitdefender mais JE N'AI PAS BITDEFENDER !!!!
je suis depuis toujours avec avast et jamais eu de probleme...
j'ai tout de meme essayer d'arreter la protection residente d'avast, rien a faire.
j'ai essaye en desactivant un a un les modes de protection residente, rien a faire.
j'ai essaye de desactive le pare feu windows... RIEN A FAIRE !!!

bref je vais pas tarder à me pendre...

aidez moi je vous en prie!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows update erreur 80070020 avec AVAST!!! » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...

1

pimprenelle27, le 21 avr 2009 à 16:24:15

Tu as le message du code erreur en entier. Merci. Je fini les dernières personnes que j'ai dans la plateforme ­virus / sécurité et je rend mon tablier, j'ai pas le temps 
d'aller sur des forum de discutions pour le moment niveau dé­sinfection, donc je laisse les autres helpeurs se 
débrouiller avec tout ce beau monde. Je ne suis pas assez co­mpétente, à ce que l'on dit?

Répondre à pimprenelle27