Rechercher : dans
Par :

Hébergement free.fr , site web

Dernière réponse le 23 fév 2005 à 17:54:38 cem, le 2 jan 2005 à 15:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais sovaoir, si qeulqu'un arrive à transferer les fichiers de son site web qui est hebergé chez free.fr. car, depuis un mois je n'arrive pas à transferer mes fichiers, à cause d'une " erreur 500,vous ne pouvez pas venir ici ".

merci de me dire.

Meilleures réponses pour « hébergement free.fr , site web » dans :
Documentation officielle Free.fr Voir Support officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Hasine, le 2 jan 2005 à 15:58:17

Bonjour, je veus bien savoir comment héberger une page web,
j'ai construisée une page web, et je ne sais pas comment l'héberger

Répondre à Hasine

2

cem, le 2 jan 2005 à 20:19:43
  • +1

Tu ouvres un comte gratuit chez free, et puis tu auras le nom et le mot de passe. aprés avoir ouvert un compte, tu vas dans la page espace web, chez free . c'est expliquer la bas.

Répondre à cem

3

Dod, le 23 fév 2005 à 17:54:38
  • +1

J'aimerai bien ébergé mon site mais je ne trouve pas commen ???

Répondre à Dod