Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hébergement free.fr , site web

cem, le dimanche 2 janvier 2005 à 15:46:48
je voudrais sovaoir, si qeulqu'un arrive à transferer les fichiers de son site web qui est hebergé chez free.fr. car, depuis un mois je n'arrive pas à transferer mes fichiers, à cause d'une " erreur 500,vous ne pouvez pas venir ici ".

merci de me dire.
Répondre à cem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hasine, le dimanche 2 janvier 2005 à 15:58:17
bonjour, je veus bien savoir comment héberger une page web,
j'ai construisée une page web, et je ne sais pas comment l'héberger
Répondre à Hasine

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cem, le dimanche 2 janvier 2005 à 20:19:43
tu ouvres un comte gratuit chez free, et puis tu auras le nom et le mot de passe. aprés avoir ouvert un compte, tu vas dans la page espace web, chez free . c'est expliquer la bas.
Répondre à cem

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Dod, le mercredi 23 février 2005 à 17:54:38
j'aimerai bien ébergé mon site mais je ne trouve pas commen ???
Répondre à Dod
Hebergeur gratuit d'un site web sans pub (Résolu)Bonjour, Salut la famille, je voudrai que vous m'aidez à heberger mon 1er site web. Sinon aide moi à voir un bon hebergeur gratuit. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4697676-hebergeur-gratuit-d-un-site-web-sans-pub
Créer, héberger, référencer un site web (Résolu)Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site web à moindre frais voir gratuitement. J'ai déjà cherché sur le net un peu mais je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6385821-creer-heberger-referencer-un-site-web
Hébergement d'un site web (Résolu)Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand chose , merci d'avance a votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5100931-hebergement-d-un-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Pb de mise en ligne... (Résolu)Bonjour, Voila , j'ai créer un site en html .. jusque tout fonctionne bien !! Mais lorsque je veux le mettre en ligne ça ne fonctionne pas !! J'ai pris comme hébergeur i france . (http://web.ifrance.com/subscribe.php) Mon pb est après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4117491-pb-de-mise-en-ligne
Répertoire de session pour chaque site (Résolu)Bonjour tout le monde J’ai un serveur web apache qui héberge (localement) plusieurs sites web en utilisant des hôtes virtuels. Ce que je veux c'est mettre un répertoire de session défirent pour chaque site web. Pouvez-vous m'aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2045553-repertoire-de-session-pour-chaque-site
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Toutes les réponses pour « hébergement free.fr , site web »