Rechercher : dans
Par :

Petit problème sortie audio

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 01:09:33 adripablo, le 21 avr 2009 à 01:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un "problème" avec mon PC Packard Bell (fixe) et ses deux panneaux, arrière et avant. Les 2 entrées audio du panneau avant se sont cassé, mais la panneau arrière en contient 6.

Le problème est que aucun son ne sort de mes écouteur, branchée sur le panneau arrière.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup Vive l'ordi, vive l'informatique!!!!!!
A mort les problèmes!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Petit problème sortie audio » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

momo-maroc, le 21 avr 2009 à 01:06:13

Tu debranche ton casque est tu vois est ce que ca marche si c'est le cas alors le probleme viens de ton casque

Répondre à momo-maroc

2

laotseu63, le 21 avr 2009 à 01:09:33

Bonsoir,
En mode stéréo ordinaire (2.0), la sortie est constituée par 1 seule fiche jack de 3,5 mm. Elle est souvent verte et figurée par un symbole circulaire d'où SORT une flèche. Il n'y a pas de danger à se tromper de prise. Linux Mandriva 2009.0   Firefox 3.0.7

Répondre à laotseu63
Collection CommentÇaMarche.net