OpaCk
2 janv. 2005 à 17:00
C'est clair que c'est légèrement abusé, de ce côté là je suis complètement d'accord avec toi...en gros, j'ai téléchargé des titres en format WMA (j'avais pas le choix malheuresement -non ça c'est le paradis-) mais voilà que lorsque j'ai voulu mettre ces fichiers sur CD (parce que ça m'arrive de formater mon ordi :) ) mon PC n'a pas supporté cette demande de gravure !! Je suis allé voir sur le site officiel du téléchargement légal en question, la consigne était "Pour graver ces fichiers WMA en CDDA, il faut passer par le Lecteur W-Media". Merci c'est sympa, votre truc est tellement protégé que même le gentil Lecteur Windows Media ne le supporte pas (il reconnaît le fichier une fois sur trois). Ca me fait rire et en même temps je trouve ça outrant qu'ils s'étonnent de la lenteur du developpement du téléchargement légal (et en conséquence du developpement du téléchargement illégal, forcément). J'ai eu un ami au téléphone il y a dix minutes, il m'a dit qu'il avait lu sur un mag informatique qu'il y avait effectivement une solution pour supprimer les DRM...je vous lache pas lol, je suis vraiment désolé mais comprenez que c'est particulièrement stressant. Ceci dit, je vais quand même vous laisser le temps de chercher, j'ai pas envie de vous agacer, le principal c'est que je puisse faire mes sauvegardes au mois de février. Merci encore de votre écoute !! :) ;)
Jo(pack)