Rechercher : dans
Par :

S'inscrire au RMI

nounou933, le 21 avr 2009 à 00:57:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ATOUS,

JE VOUDRAIS POSER UNE QUESTION JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE????

je voudrais m inscrire au rmi donc je suis parti prendre un dossier et il m est demander le papier d inscription au assedic , je me suis jamais inscrite il m ont dit que je devez me deplacer pour un rendez vous mais je ne peut pas le faire pour un moment et il me reste pas beaucoup de temps pour pouvoir completer mon dossier , connaissez vous un moyen de l obtenir sans me deplacer et en combien de temps pourrai je l avoirr ??????????????????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « S'inscrire au RMI » dans :
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Voir Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) Voir Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...

1

green day, le 21 avr 2009 à 01:00:38
  • +1

Bonsoir,

Merci de bien vouloir poster votre message dans le forum droit finance où il aura plus de pertinence et donc plus de chance de réponse adéquate :

http://droit finances.commentcamarche.net/

@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)
Green day alias : Foxboro Hot Tubs