Rechercher : dans
Par :

Connection internet bas débit

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 22:58:20 CPZZ72, le 21 avr 2009 à 00:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis environ une semaine, j'ai un ami dont la connection internet en bas débit ne fonctionne plus. Le numéro d'accès 08 60 64 10 00 pointe chez Télé2. L'ordinateur numérote normalement mais semble arriver sur un répondeur téléphonique dont le message est inaudible. Il utilise Outlook Express 6 et Internet Explorer. Est-ce que quelqu'un(e) connait ce problème ...et surtout a une solution pour pouvoir se connecter à nouveau ?

De chez moi avec ses paramètres j'accède sans problème à ses mails.

Je pensais en attendant de résoudre son problème, trouver un autre fournisseur d'accès internet qui puisse me faire parvenir un kit de connection bas débit en libre accès (facturation à la minute d'utilisation) par la poste ou m'envoyer les paramètres de connection par mail. Mais à part des forfaits bas débits qui ne m'intéressent pas je n'ai rien trouvé. Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'en indiquer.

Merci d'avance et salutations à tous

Claude

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Connection internet bas débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

pebkac, le 21 avr 2009 à 03:31:50

Lu,

déjà, chez ton pote, tu branches un téléphone sur sa ligne téléphonique bas débit et tu composes le numéro d'accès pour pouvoir entendre le message du répondeur. Peut-être découvrira-t-il qu'il est en restreint pour avoir oublié de payer une facture FT...

Répondre à pebkac

2

CPZZ72, le 21 avr 2009 à 22:58:20
  • +1

Bonsoir,
Merci pour ton tuyau. J'ai composé le n° pour écouter le message qui est une pub Télé2 et qui renvoit sur un N° de hotline. Après bien des recherches je suis arrivé chez SFR. La hotline m'a dit que Télé2 avait été racheté par SFR et m'a donné un nouveau n° d'accès internet le 08 60 70 44 44 . Ca marche mais je n'arrive pas encore à aller sur outlook express parce que ça m'a fichu le bazard dans login et mot de passe et je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller tout correctement.
Salut
Claude

Répondre à CPZZ72