Rechercher : dans
Par :

Téléchargement qui s'arrête

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 23:44:09 -weeman-, le 20 avr 2009 à 23:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je télécharge sur emule une vidéo mes au bout de 98.6% elle se stop et sa fai deux jours que sa n'avance pas si vous savez de ou vient le problème ....
(cela me lavé déjà fai un jour)
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « téléchargement qui s'arrête » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Pierre1023, le 20 avr 2009 à 23:27:08

Non mais ho ! on va pas t'aider a pirater.

Répondre à Pierre1023

2

-weeman-, le 20 avr 2009 à 23:35:53

Non "je les déja le film"j'ai loriginal ^^

Répondre à -weeman-

3

Pierre1023, le 20 avr 2009 à 23:37:26

Ok ba dans ce cas.. lol
juste il faut que tu attende.
Tous mes téléchargement sont pareils : ils vont a 200ko/s, puis arrivé a 98%; il font du 900o/s
soit patient

Répondre à Pierre1023

4

-weeman-, le 20 avr 2009 à 23:39:17

Ouais mes la ces 0 et sa bouge pas du tou depuis des heure...

Répondre à -weeman-

5

Pierre1023, le 20 avr 2009 à 23:40:06

Mais c'est des jours qu'il faut attendre. Laisse tourné ta mule la nuit aussi.

Répondre à Pierre1023

6

-weeman-, le 20 avr 2009 à 23:44:09

Ok merci je vai tenté de le laissé la semaine ^^

Répondre à -weeman-