Rechercher : dans
Par :

Impossible de copier un fichier sous vista

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 14:03:42 rubanas, le 20 avr 2009 à 22:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaye de copier un fichier sur un dd externe et j'ai le message suivant : "le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination" pourtant mon dd est bien en ntfs, que dois je faire? merci pour votre aide (vista pro)

Configuration: Vaio, Windows Vista Pro
Google Chrome

Meilleures réponses pour « impossible de copier un fichier sous vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

texoza, le 12 jun 2009 à 10:42:53

J ai le mm problème et je ne sai pas comme résoudre sa. Si quelqu un aurai un réponse. parce que la je cherche déjà depuis un moment et je n ai encore rien trouvé. merci a tout les réponse.

Répondre à texoza

2

Bodhi Fader, le 12 jun 2009 à 10:43:33

T' as assez de place sur le fichier de destination ? :o

+++

Répondre à Bodhi Fader

3

texoza, le 4 déc 2009 à 14:03:42

J ai trouvé!! en faite c'est le problème du format. regarde si ton dd externe est bien en NTFS si il est FAT32 il faut que tu formate. n'oublie pas de tout enlevé ce que tu veux gardé.

Répondre à texoza