WORD COPIER COLLER PDF problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 22:42
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 21 avril 2009 à 14:49
Bonjour,

Je vous explique.

Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de RAM sur mon PC, actuellement.

En revanche, j'ai le logiciel Word.

J'ai donc un petit service à vous demander, qui ne prendra pas plus de 3 minutes.

Si une bonne âme pouvait aller sur le site www.onetel.fr, et faire la chose suivante:

En haut à droite, il y a (client virtuel).

- Cliquer dessus.

En bas vers la gauche, il y a RESILIATION.

POUVEZ-VOUS S'IL VOUS PLAIT ME FAIRE UN COPIER COLLER DES INFORMATIONS (RESILIATION), et me poster le lien.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 avril 2009 à 14:49
Re
Ton problème de mémoire : essaye d'augmenter la taille du fichier d'échange sur le disque dur :

=>> Panneau de configuration/système
onglet avancé/paramètres
onglet avancé
mémoire virtuelle/modifier
taille personnalisée
essaye de passer la taille du fichier d'échange à la taille maximale indiquée

Comme ici :
http://img1.imagilive.com/0409/Mire_virtuelle.JPG

A+

Nyctaclope
1
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
20 avril 2009 à 22:46
Bonjour,

Pour accéder à ce lien, il faut a priori un identifiant et un mot de passe !

m@rina
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:04
Bonjour,


Merci pour ta réponse.

Non, ne t'inquiète pas, tu n'en as pas besoin.

Il suffit juste de cliquer sur (client virturel) et puis sur (RESILIATION).
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:23
Salut

J'ai compris le problème.

Lorsque j'efface mon identifiant & mot de passe, et qu'ensuite je valide, ça passe.

Mais ça (passe), sans doute parce qu'il doit rester une trace de mes infos quelque part.

(Enfin, quand je dit que ça pase, je n'arrive pas jusqu'à ouvril le fichier PDF, vu que je ne peux l'installer pour l'instant).

Bon tant pis.

Merci d'avoir essayé.

Bonne soirée : P
0
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
20 avril 2009 à 23:26
Ben oui, tes identifiants sont sûrement dans tes cookies...

Désolée...

m@rina
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 51
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 21:49
Bonjour,

Il parait étonnant que tu puisses ouvrir word et pas acrobat reader (pdf) : ce n'est pas très logique !
(Si tu ne peux pas ouvrir un pdf, tu ne dois pas pouvoir faire grand chose...)

Acrobat Reader est-il installé sur ton PC ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:48
Williom,

Si tu relis mon tout premier post, tu verras que j'explique que je n'ai pas suffisamment de mémoire RAM, du coup, il m'est impossible d'installer Acrobate Reader.

Merci
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 51 > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:05
oui merci, je me souviens l'avoir lu...
mais je persiste, il me parait improbable que tu ne puisses pas installer Acrobat Reader : c'est un petit logiciel, qui ne demande pas beaucoup de ressources.
Combien de RAM as-tu ? Et quel espace disque disponible sur C: ?
0
Utilisateur anonyme > williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
21 avril 2009 à 14:35
Williom,

Pour répondre à ta question, mon disque dur est pratiquement vide. J'ai donc encore beaucoup de place.

Quand je cherchais à télécharger Accrobate Reader, j'avais un message qui me disait que je ne disposais pas de suffisamment de RAM, et crois-moi, j'ai essayé encore et encore !

Mais bon, ce n'est plus très grave, vu que j'ai suivi le conseil d'installer Foxi. Merci pour avoir pris la peine de me répondre.

Bonne journée à toi.

Bye : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 avril 2009 à 12:32
comme dit williom
il faut installer adobe reader ou foxit (plus léger)
et si tu n'arrives pas à ouvrir directement, essaie le clic droit sur le lien / "enregistrer la cible du lien sous"
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:27
UsulArrakis,

Je te remercie beaucoup pour l'info. Je ne connaissais pas l'existence de ce logiciel plus léger.

Je viens de le télécharger, et ça marche impec !

Bonne jounrée à toi. Et encore une fois, un grand merci : )
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 avril 2009 à 14:16
Bonjour Ckf1515 !

Je pense que Williom a raison ..
Il est peu probable que tu manque de RAM, car tu ne pourrais pas faire touner grand chose, même pas Internet Explorer. Par contre tu manques peut être de place sur le disque dur.
Télécharge et installe Acrobat Reader sur une clé USB, cela devrait passer ...

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:23
Nyctaclope,

Bonjour je te remercie.

Aussi difficile que ça puisse paraître, j'ai vraiment un problème de manque de RAM !

Pour ouvrir Accrobate Reader, j'ai besoin de 128 mémoire de RAM (en +). Or, je ne dispose que de 128, et de rien d'autre.

Donc, j'aurais besoin de 128 + ENCORE de 128 de RAM, (vu que les premiers 128 pompent tout pour ne serait-ce qu'afficher mon bureau).

Ps: Vu que je viens de faire réparer mon Mac, et que ma télé est également tombée en panne, eh bien j'ai bien peur d'être obligée de devoir patienter un peu encore, pour acheter une autre RAM.


Merci beaucoup avoir pris le temps de me répondre. Passe une bonne journée ; P
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 avril 2009 à 14:22
Re
Voici la copie de l'article 6 du contrat concernant la résiliation :

------------------------------------------------------------------------
Article 6 : Durée et résiliation

6.1 Le Contrat entre One.Tel et le Client est conclu pour une durée indéterminée. Le Client pourra mettre fin au Contrat à tout moment en le notifiant à One.Tel par l'envoi d'une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception. La résiliation sera effective dans le délai maximum d'un (1) mois à compter de la réception par One.Tel de la demande de résiliation.

6.2 En cas de manquement par le Client à l'une de ses obligations ou, s'agissant d'une personne morale et dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire, si l'administrateur judiciaire décidait de ne pas continuer l'exécution du Contrat, One.Tel pourra suspendre ou résilier le Contrat, de plein droit par l'envoi au Client d'une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception notifiant cette résiliation.

6.3 En cas de souscription à distance au Service, le Client dispose d'un délai de rétractation conformément aux dispositions des articles L121-20 et suivants du Code de la Consommation, qu'il pourra mettre en oeuvre en envoyant un courrier au Service Client de One.Tel à cet effet.
------------------------------------------------------------------------

Il suffisait sur le site d'afficher les conditions de service depuis le lien surligné ...
Ou d'aller à l'onglet "inscription" ..

A+

Nyctaclope
0