Ordinateur s'ouvre tout seul

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 18:57
Bonjour,
Sous XP ordinateur de bureau HP

La fermeture de l'ordinateur est effectué normalement et le bouton s'éteint automatiquement

Lorsque je mets le courant et sans appuyer sur le bouton l'ordinateur démarre tout seul ! ceci est gênant car l'ordinateur est sur une multi- prise centrale pour tous les autres appareils qui lorsque je veux me servir d'autres chose l'ordinateur s'enclenche.

A votre avis d'où cela provient-il et comment y remédier ?

Merci :)
A voir également:

6 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
20 avril 2009 à 22:36
essai de ne pas eteindre la multi prise
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:37
A tu un antivirus?
tu a peut-etre etait infecte par un cheval de troie
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:46
Merci pour ces réponses rapide

Je vais passer à l'anti-virus
0
Salut,

Certainement un paramêtre dans le bios de ton poste qui stipule que dés que la carte mère et sous tension le poste démarre.
Le paramêtre est pas toujours au même endroit dans les différent bios, sur les postes dell par exemple c'est la ligne "AC power recovery"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur une autre carte mère:

onglet "power"
paramêtre "Restore on AC Power loss", "Power on" pour redémarrer seul "Power off" pour démarrer normallement
0
- Pas de virus :)

Ordinateur HP



Je vais aller tripatouiller dans la bête, je ne suis pas familière du Bios ni de l'Anglais, mais je devrais y arriver, Merci Benoit:)

dans la foulée je vais lui mettre de la mémoire car vraiment pas terrible ;)

PS : Surprise! que j'aime moins car cela indiquerai alors autre chose: hier il à démarré normalement!

Je vais tout de même allez voir ce qui se trouve sous Power !
0