| 9 xellotor, le 29 avr 2009 à 13:32:59J'ai resolu votre probleme apres 4 minute de recherche je sait comment faire ! deja allez sur
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
puis formatez votre carte sd si il yavait deja quelque chose dessu ou videz la en entiere puis telecharger sur le site que je vien de donner " R4-i French V1.06b Date: [2009-4-28] " donc apres mettez les 3 dossier qui si situe dans le dossier RAR apres l'avoir extrait =D
et donc mettez c'est 3 dossier a la racine de la carte sd donc la racine = direct dedans sans sous dossier ect ... nom des 3 dossier a mettre dans la carte sd a sa racine : "R4.dat,R4I menu, moonshell2"
puis créer un dossier qui se nommera " JEUX"
mettez vos jeux dedans puis vous voila partit pour des partit de fou sur votre DSI XD
si sa ne marche tjr pas passez votre console en langue anglaise ^^'
voila =D pour plus de details demandez moi a ++ Répondre à xellotor | 10 micrococo, le 29 avr 2009 à 14:23:47Bonjour xellotor,
Y'a franchement un problème, car nous connaissons bien les programmations chez nous. Nous avons essayé toutes sortes de configurations, hors rien ne fonctionne ? Et ta configuration aussi xellotor, ca marche pas ? A mon avis personne n'est honnête, les infos sont pas complètes à chaque fois. Merci de préciser plus xellotor, peut-être as-tu oublié de nous dire des choses essentiels ? Et beaucoup disent ça marche, mais ne donne pas la solution, y'a un hic quelque part là ?
Amitiés Répondre à micrococo |
| 11 , le 29 avr 2009 à 14:24:03Bonjour xellotor,
Y'a franchement un problème, car nous connaissons bien les programmations chez nous. Nous avons essayé toutes sortes de configurations, hors rien ne fonctionne ? Et ta configuration aussi xellotor, ca marche pas ? A mon avis personne n'est honnête, les infos sont pas complètes à chaque fois. Merci de préciser plus xellotor, peut-être as-tu oublié à nous dire des choses essentiels ? Et beaucoup disent ça marche, mais ne donne pas la solution, y'a un hic quelque part la ?
Amitiés Répondre à |
| 22 frech1980, le 7 mai 2009 à 17:35:45Bonjour j ai fait exactement la manip que vous dites c est a dire telecharger R4-i French V1.06b ainsi que formater la carte j ai fait tout et lorsque j allume la dsi celle reste bloqué sur loading.... j ai essayé en mettant la langue français et aussi anglais.
pouvez vous m aider svp Répondre à frech1980 | 63 kalagan, le 29 mai 2009 à 21:11:14Avez vous trouvé une solution à votre PB? Moi non. Merci Répondre à kalagan |
|
| 41 Pat, le 13 mai 2009 à 07:09:44Salut a tous
J ai fait comme Xellotor a préciser :
J'ai resolu votre probleme apres 4 minute de recherche je sait comment faire ! deja allez sur
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
puis formatez votre carte sd si il yavait deja quelque chose dessu ou videz la en entiere puis telecharger sur le site que je vien de donner " R4-i French V1.06b Date: [2009-4-28] " donc apres mettez les 3 dossier qui si situe dans le dossier RAR apres l'avoir extrait =D
et donc mettez c'est 3 dossier a la racine de la carte sd donc la racine = direct dedans sans sous dossier ect ... nom des 3 dossier a mettre dans la carte sd a sa racine : "R4.dat,R4I menu, moonshell2"
puis créer un dossier qui se nommera " JEUX"
mettez vos jeux dedans puis vous voila partit pour des partit de fou sur votre DSI XD
voila =D
Encore merci pour l'info +1 Répondre à Pat | 54 nounette77, le 20 mai 2009 à 21:24:10Bonsoir, j'ai lu votre message, ai fait tout ce qu'il contenait et le message "menu?" s'affiche encore ; connaissez vous la solution ? J'ai reçu ma carte ce matin de HONG KONG merci Répondre à nounette77 | 62 vivietgege, le 29 mai 2009 à 12:41:17Bonjour ,
J'ai reçue ma carte de hong-kong également hier mais mon pc ne me là détecte pas , ça me dit périphérique inconnu .
J'ai testé tous mes ports avec d'autres clé usb et une autre micro card .
Et meme sur le pc de mon amie qui est plus récent que le mien ça ne fonctionne pas , pense tu que je pourrais avoir reçue une micro card défectueuse , et es ce que si je vais acheter directement en magasin une autre micro card SDHC ça pourrait fonctionner .
Merci Répondre à vivietgege |
| 81 eddy, le 13 jun 2009 à 15:31:58Bonjour , j'ai eu le meme probleme que vous et au bout de 2 jours de recherche incessante j'ai trouvé le bon driver qui fonctionne parfaitement si vous etes toujours embeté contactez moi Répondre à eddy | 82 mous, le 13 jun 2009 à 17:53:04Salut j ai le meme message que les autres LOADING et rien d autres toujours loading ca serait cool de m envoyer le bon driver je deviens fou avec cette console je te remrcie d avance j ai la DSI c'est pour ma fille Répondre à mous | 87 eddy, le 14 jun 2009 à 13:29:30Www.elotrolado.net/hilo_firmw...pgrade_1214985 voila la soluce vous inquieter pas en espagnol a l'installation mais possibilité de mettre en francais apres.bien cordialement j'espere que ca vous aidera Répondre à eddy | 121 PUSHY93, le 10 jui 2009 à 15:17:57BONJOUR EDDY, j'ai pu effectivement faire fonctionner ma R4 grace à ton lien, mais comment met t on en francais le linker merci Répondre à PUSHY93 | Salut, tu peut avoir le driver en Francais sur ce lien
Tu va dans" Nintendo DS downloads" puis dans r4i sdhc (vers le bas de la page)
et tu telecharge le fichier r4isdhc_R4i_v1.08b_French.rar
http://www.linfoxdomain.com/ Répondre à Jak Larnak | 146 nini, le 31 jui 2009 à 11:27:01Merci esque je doit utiliser ke la micro sd 2giga car jen ai une de 4 giga mais je crois ke ca fonctionne pas sur la 4giga merci Répondre à nini | Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer...
Mais je pense que la 4Go devrait marcher. Pour ma part j'utilise une 8Go sur une Acekard 2i et je n'ai aucun probleme. Répondre à Jak Larnak |
|
| 148 nini, le 31 jui 2009 à 11:46:51Merci jai été sur ton lien mai le dossier ke jai ne marche pas esquil il y as un dossier compresser moi jai juste un carre ki ne souvre pas merci et excuse moi de te deranger Répondre à nini |
|
|
|
|
| 83 mous, le 13 jun 2009 à 17:59:55Salut eddy je galer comme un fou tous les drivers me laisse comme message LOADING je sais que tu as le meme probleme pourrez tu m envoyer le bon driver ca serait cool merci d avance Répondre à mous | 88 eddy, le 14 jun 2009 à 18:46:32Bonjour ton probleme est il resolu avec mon lien? Répondre à eddy |
|
| 90 minimoi, le 18 jun 2009 à 19:56:13Bonjour
j'ai lu ton message et j'aimerai bien que tu m'aide merci d'avance Répondre à minimoi |
| 94 nini, le 21 jun 2009 à 10:34:34Bonjour jai telecharger les fichier mai il marche que en anglais quans je mais ma dsi en français ca m affiche aé@é car mon fils ne connais pas l anglais et il et embeter avec certain ci vous pouver m aider ca serer sympas de votre part par avance merci Répondre à nini |
| 97 VDTA, le 25 jun 2009 à 10:36:26Bonjour.
Impossible pour moi de faire quoi que ce soit.
Pourriez vous me téléphoner au 06 09 52 05 23, je vous rapelle tout de suite derrière.
Merci beaucoup
VDTA Répondre à VDTA |
| 107 so0wfy, le 1 jui 2009 à 19:01:28Eddy je voudrais bien avoir ton driver car je n'ai toujours pas trouvé la solution :(
Merci Répondre à so0wfy |
| 133 nanaprincess, le 25 jui 2009 à 23:41:07Bonjour, désolé de vous embeter alors que tous le monde dois déjà le faire , mais je ne sais absolument quel est le bon driver pour ma DSI, je n'y arrive pas . J'ai vu que vous aviez trouvé, s'il vous plait vous voulai bien m'aider et m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Répondre à nanaprincess | Tu as quel modele de r4 exactement (r4i sdhc, r4i upgrade, super r4i...) ?
Le gros probleme des r4 c'est qu'il y a beaucoup de clone et autant de drivers differents Répondre à Jak Larnak |
|
| 136 Vergil**, le 31 jui 2009 à 09:20:44Bon voila j'ai suivit les astuces des autres et en allant sur ce site http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
j'essaye de cliquer sur R4-i French v1.09b Date:[2009-7-16]
Download address: 【Italy】【Germany】【USA】
et le curser ne change pas je clique sur USA et la page ne s'affiche pas je ne sais plus comment faire pouvez-vous m'aider s.v.p Répondre à Vergil** | Salut, tu peut avoir le driver sur ce lien
Tu va dans" Nintendo DS downloads" puis dans r4i sdhc (vers le bas de la page)
et tu telecharge le fichier r4isdhc_R4i_v1.09b_French.rar Répondre à Jak Larnak |
|
|
|
|
| 46 bengo, le 15 mai 2009 à 10:47:26Avec quoi tu ouvre le logiciel pour extraire les 3 programme? Répondre à bengo |
| 76 caramelle, le 9 jun 2009 à 13:28:37Je comprend rien u peut maider deja il ny a pas le dossier que tu dit quil faut télécharger le dossier quil mais c tR4-i French V1.071b Date:[2009-5-25] Répondre à caramelle | Télecharge le fichier que tu as trouvé (V1.071b), c'est la dernière mise à jour. C'est pour ca que tu ne trouve pas le V1.06 qui est l'ancien fichier. Répondre à Jak Larnak | 78 caramelle, le 9 jun 2009 à 18:13:27Sa ne marche toujour pas! il me met menu? en rouge je ne comprend rien!! sa m'ennerve!! Répondre à caramelle | Tu doit avoir un clone de r4. C'est quel modèle exactement? (r4i sdhc, super r4i, gold r4i...?)
Si tu sais quel modèle de r4 tu as, va sur cette page http://www.linfoxdomain.com/ et dans la section "nintendo ds downloads" tu as tout les derniers drivers de tout les modèles de r4. Au pire essaye les tous si tu ne sais pas celle que tu as. Répondre à Jak Larnak | 108 anonime 31, le 3 jui 2009 à 22:50:40G esséyé mer je tombe sur loading et sa reste tout le temps sur loading je c plus quoi faire Répondre à anonime 31 | C que tu n'as pas les bon fichier c'est une dsi ou ds merci si c dsi je peut te les envoyer repond moi Répondre à allana02 | 114 nini, le 5 jui 2009 à 20:33:02Bonsoir merci je vais essayer sur une micro sd 4giga ca fonctionne ou pas et esque ma dsi sera en francais merci de m aider bonne soirée Répondre à nini |
|
|
|
|
|
|
| Salut g suivie tes conseil est ca marche nickel avec driver-dsi-europe nickel et j'ai telecharger aussi un programme pour ouvrir les fichier r.a.r winrar et voila c super si vous avez une question n'hesiter pas g mis a peine 5 minute pour le faire Répondre à allana060102 | 117 Mickey561, le 8 jui 2009 à 21:07:29Salut, peux-tu donner le liens vers drivers-dsi-europe ???
Moi quand je mets les 4 fichiers cela me mets, System FIle is Missing ! =S Répondre à Mickey561 | Je n'est pas de lien il est sur mon ordi le fichier sinon je te l'envoi si ca passe Répondre à allana02 |
|
|
| 103 vic, le 27 jun 2009 à 23:31:22C'est juste 3 fichier à la racine et copier coller vos jeux et c'est bingo! Répondre à vic |
| 105 ninie du 62, le 1 jui 2009 à 15:14:13Slt je viens de faire ce que tu dit mais rien ne va le mot menu s affiche en rouge sur l ecran du haut j en ai marre je ne trouve pas de solution peut tu m aider merci bcp Répondre à ninie du 62 |
| 112 audrey, le 5 jui 2009 à 18:17:36J'ai suivi vos instruction mais je reste bloké sur loading !! je dois faire quoi ??merci Répondre à audrey | 113 allana02, le 5 jui 2009 à 20:22:13Telecharger driver-dsi-europe celui la fonctionne nikel Répondre à allana02 |
|
| 124 sabrina, le 11 jui 2009 à 11:40:20Moi je les telecharger et il manque le menu dat rep sur ladresse msn merci Répondre à sabrina |
| 125 sabrina, le 11 jui 2009 à 11:42:55Moi je les telecharger et je n est pas le menu data peux tu maide sabrina Répondre à sabrina |
| 135 Kiarouu, le 30 jui 2009 à 22:16:20Bah ouai mai tu télécharge quoi sur le site ke tu vien de nou doné ?
Merci davance de me répondr
Aà+ Répondre à Kiarouu |
| 137 Vergil**, le 31 jui 2009 à 09:50:49J'ai ma r4i j'ai une ds lite donc normalement pas de probleme sur ma sd je doit juste telecharger le driver ou bien les fichiers moonshell et system sont nécéssaire ainsi que menu dat je suis allé sur le lien mé j'arrive pas a cliquer sur R4-i French v1.09b Date:[2009-7-16]
Download address: 【Italy】【Germany】【USA】 aidez moi Répondre à Vergil** |
| 151 ......anonyme......., le 31 jui 2009 à 15:12:40Merci mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur votre lien et que faire de DS MENU NDS??merci de répondre vite!!! Répondre à ......anonyme....... |
|