Rechercher : dans
Par :

Ou est la touche del ??????

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:55:17 77, le 20 avr 2009 à 21:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir ou est la touche del et elle resemble a koi car j'ai besion d'elle pour entrer dans le bios merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « ou est la touche del ?????? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

Willou57, le 20 avr 2009 à 21:53:15

C'est aussi la touche "Suppr"
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

Laurent..., le 20 avr 2009 à 21:53:24

Lu

touche del = touche SUPPR.

qui se trouve sous la touche INSER et au dessus des fleches directionnels. (soit juste à gauche du pavé numérique)

Répondre à Laurent...

4

77, le 20 avr 2009 à 21:54:09

Merci!!!!

Répondre à 77

5

Laurent..., le 20 avr 2009 à 21:55:17

Tu redémarre l'ordinateur et tu appuye imédiatement plusieurs fois sur cette touche jusqu'a ce que le menu du bios apparaisse

Répondre à Laurent...

3

crapoulou, le 20 avr 2009 à 21:53:39

Salut,
La touche DEL correspond à la touche suppr.
Juste en-dessous du point bleu sur cette image :
http://wordestmonami.free.fr/images/clavier_suppr.jpg
Tu la vois ?
PS :
La prochaine fois, tu posteras dans le forum approprié ;-). T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net