Rechercher : dans
Par :

Baisse debit et problemes telephone!!

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:48:46 adams17, le 20 avr 2009 à 21:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dégroupé chez Orange et je "béneficié d'une offre 1Mega Max pour cause d'éloignement du central... avec un affaiblissement de 59 dB...
Depuis maintenant 2 semaines , je n'ai même plus ce méga de débit (que j'avais avant !) mais je plafonne à 500 kb (test réalisé avec un opérateur de l'assistance orange..)
De plus, j'ai maintenant des problèmes de téléphone: lorsque je surfe "massivement" ou que je télécharge, le téléphone ne fonctionne plus que dans un seul sens, c'est à dire que mes correspondant sne m'entendent plus ! ......
Après des manipulations avec l'assistance orange (rebootez votre livebox, vérifiez l'absence de condensateurs, remplacez le filtre adsl......), une intervention orange a été réalisée sur l'équipement FT, une 2ème est programmée cette semaine sur le DSLAM....
Qui peut m'aider et me donner des conseils pour avancer sur ce problème ??
J'ai de plus l'impression (fausse j'espere !!!) qu'au fur et à mesure des manipulations du téléopérateur d'Orange sur ma ligne, les problèmes empirent !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « baisse debit et problemes telephone!! » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

Barnabio, le 20 avr 2009 à 21:48:46

Orange ne fait strictement rien pour essayer de comprendre le client.
Orange préfère s"en donner aux nouvelles box et décodeur que je ne connaîtrai jamais et toutes nouveautés hight tech, ou nous envoyer un technicien pour payer plus pour rien faire.
Alors qu'Orange se bouge même dans nos campagnes.
Abat le DLM, il n'arrange pas la situation pauvre clients que nous sommes.
Bonne soirée

Répondre à Barnabio