Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de carte son

tonmanu2000, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:22:32
salu tou le monde
g un gro pb ac ma carte son.
g du reformater mon pc et depui g plu de son.

d'après aida32,
ma carte son est une :
SIS 7012 Audio Device

ma carte mère est:
pross: intel P4 2.6 Ghz
nom:MSI MS-6701 (Médion OEM) (3PCI, AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
chipset: SIS 648
BIOS: Award

y-at-il qq1 qui saurait par hasar comen jpe faire pour récuperer le son?
et ou jpe avoir lé bon driver.
merci d'avance.
Répondre à tonmanu2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tonmanu2000, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:24:54
salu tou le monde
g un gro pb ac ma carte son.
g du reformater mon pc et depui g plu de son.

d'après aida32,
ma carte son est une :
SIS 7012 Audio Device

ma carte mère est:
pross: intel P4 2.6 Ghz
nom:MSI MS-6701 (Médion OEM) (3PCI, AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
chipset: SIS 648
BIOS: Award

y-at-il qq1 qui saurait par hasar comen jpe faire pour récuperer le son?
et ou jpe avoir lé bon driver.
merci d'avance.
Répondre à tonmanu2000

2

jean, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:28:16
alors deja regarde si toutles controlle du volume sont a fond bon sa je pense que tu a deja fais ensuite si dans le gestionnaire de périphérique elle a un point d'interrogation jaune a coté c'est qu'il a pas trouver de driver alors soit tu a un cd ou alors tape le nom de ta carte dans google voir si il ont un site internet ou tu pourrais telecharger des drivers et si il ont pas peut etre que tu avait le sp2 qui avait donc + de drivers et que la il reconnait pas juste pour sa donc dans se cas------------------> windows update ! j'espere t'avoir aider
Répondre à jean

4

tonmanu2000, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:41:07
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer ta solution.

A bientôt.
Emmanuel
Répondre à tonmanu2000

3

beert, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:31:08
Salut.
Pour trouver et télécharger le bon driver, va sur le site de medion (marque de ton pc).

http://www1.medion.com/france/

Bon plaisir.
Répondre à beert

5

tonmanu2000, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:42:48
Merci beaucoup, je vais essayer comme ça!

A bientôt.
Emmanuel.
Répondre à tonmanu2000

Résultats pour Problème de carte son

Carte son Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B) Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice

Résultats pour Problème de carte son

Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Drivers carte son : Intel 82801GB ICH7 (Résolu)Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Comme une image vaut mieu qu'un long discours :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519155-drivers-carte-son-intel-82801gb-ich7
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97