Posez votre question Signaler

Scripts greasemonkey pour travian

pounard - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 04:40
Bonjour,
Je me permets de laisser un petit message pour savoir si certains d'entre vous pourriez m'aider?!
Je suis à la recherche de script pour travian, surtout un qui me permettrai de programmer les attaques que je souhaite lancer dans la journée (ex: je planifie mes attaques le matin, comme ça j'ai pas besoin de m'en occuper au boulot).
Si certains d'entre vous pouviez me donner un bot complet je suis également preneur!
Ce post pourrait également servir de référencement des scripts les plus utiles sur travian donc n'hésitez pas à poster!
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Lire la suite 

Scripts greasemonkey pour travian »

41 réponses
Réponse
+19
moins plus
c'est interdit d'automatiser les actions.
c'est pour ce que tu trouveras ton bonheur là:
http://userscripts.org/scripts/search?q=travian&x=0&y=0
M - 4 juin 2011 à 13:03
Il y a 2 genres de Triches sur Travian ......
Ceux qui tente de se démerder et avec de petits logiciels essaient de résister et de tenir tête aux "GROS GOLDEURS" ..... Qui eux ne sont pas des Tricheurs puisqu'ils casquent.
DTJB- 11 août 2011 à 20:47
oui lol pour le lien ^^
khaled00781- 29 mai 2012 à 04:39
mais comment utiliser Scripts greasemonkey pour travian????
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Dans le moteur de recherche de www.userscripts.org tu ecris Travian farming machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je tiens quand même à préciser à ceux qui voudraient tricher que Travian est muni d'un détecteur de bot ainsi que d'opérateurs efficaces ...
Alors si vous désirez tenter le diable et venir pleurer quand vous serez bloqués,que vous perdrez plus que ce que vous aurez gagné en utilisant ce genre de script/bot allez y...
Car tôt ou tard,vous vous ferez pincer
Mais ne venez pas pleurer ;)
Bon jeu à tous
DTJB- 11 août 2011 à 20:46
pour les opérateurs ça dépend lesquels... avec le temps ils sont apparemment de plus en plus bons, pour les bot ben ça marche pas sauf si on te balance aux opérateurs ! j'ai testé TM bot pendant plusieurs parties sur différents serveur pour savoir si ils avaient enfin trouvé la solution mais apparemment c'est du vent ou c'est encore trop peu efficace.
big - 2 oct. 2011 à 21:48
Bien sur que c'est du vent ^^ ils sont incapable de deceller un bot surtout le TM il faut juste pas en parler IG
a - 18 févr. 2012 à 22:00
faut me suis fait choper avec un script (400 attaques par jour c' est louche)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
De tout maniere 95% ne savent pas qu'il existe une equation avant d'effectuer un transfert de ressource vers un autre joueur et ne savent pas faire cette equation. Travian est un jeu aussi debuger vu que la meme personne reporte toujours le top pillage chaque semaine et que malgre que les cachettes soit largement superieur au depot vous etre piller avant que le depot soit plein.
En general les debutants ne reste pas trop longtemps avec tout les scripts et bots qui sont appliqués.
vany - 5 févr. 2012 à 22:48
Pour ceux qui veulent rester toujours dans le TOP 10 pillage.

C'est le Synchro Pillage :
Ça consiste à envoyer des ressources a votre frigo juste avant votre pillage.

Va voir ici : http://club-ascott.com/synchro.php

Il a sortie un ebook d'enfer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis tout a fait d'accord avec "maxoo" tricher sa sert a rien pour des jeux comme ça , le mieux pour ce jeux c'est la patience , moi c'est ce que je fait . Et puis tricher ça va rien te ramener a par de faire le "beau" devant tes copains , alors que jouer tu va t'éclater et ext ... et surtout ne triche pas pour ce magnifique jeu
DTJB- 11 août 2011 à 20:43
remarquez à partir d'un nombre de quelques dizaines de village sans bot c'est un boulot à plein temps de gérer les villages et le reste, l'idéal serais que la partie soit payante avec un bot fournis par l'exploitant du jeu à tous les joueurs le temps de chaque partie histoire d'équilibrer les chances, et puis je comprend le joueur avec plus de 30 villages qui en as marre de plus avoir de vie parce que travian lui prend 20H00 sur 24 par jour de son temps ! Faut pas s'étonner qu'il prenne un bot pour pouvoir aller au wc et dormir un peu ! lol. Mais ça c'est à l'exploitant du jeu qu'il faut le dire et c'est à lui de décider ou non d'évoluer vers cette solution, mettre du bot pour tous au lieu de tenter de les interdire ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je cherche u script pour l'or mon ami utilise un mais ne me le dis pas
DTJB- 11 août 2011 à 20:44
ça serais sympa de donner plus de précision si tu en as ^^ que on puisse répondre
big - 2 oct. 2011 à 21:51
Ca c'est un attrape pigeon ^^ c'est juste bon pour te faire hacker ton compte:) ou alors il osent pas dire que ca carte bleu est utiliser a outrance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Testez ça :
[url=http://nabot.travian.free.fr/]Bot Travian - Nabot/url
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comment utiliser Scripts greasemonkey pour travian?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, juste comme ça... les scripts sont interdit dans travian (prière de lire les règles de ce jeu) surtout les scripts "bot" qui joue à votre place tout ou partie des envoi d'attaques, pillage, défense ou sauvegarde des troupes... et par définition enfreindre ce règlement que vous avez accepté lors de l'ouverture de vos compte pour ce jeu représente l'illustration de votre manque de respect des règles en général, votre manque de respect envers les autres joueurs alors que il y as de forte chance que vous n'apprécieriez pas que on vous en fasse de même ou que on vous injurie ou agresse physiquement ou plus ludiquement que un autre joueur triche en enfreignant les règles du jeu lui permettant en vous démontant vos villages en les enchaînant hyper vite et très efficacement sans que vous puissiez vous défendre juste parce que vous auriez respecté le règlement et que lui ne l'aurais pas respecté ! Comprenez le point de vu de vos victimes... ceux qui trichent pas ! Ceux qui respectent autrui !

Ca c'est de super mauvaise mentalité de votre part de tricher... là vous transgressez les règles d'un jeu, demain le code de la route et aprés demain vous serez mort dans un accident car vous n'aurez pas respecter les règles de vie en société ! (lois, règlements, respect d'autrui...) Je vois pas comment une telle personne pourrai être respectée... déjà elle est dangereuse pour elle-même mais aussi pour les autres ! Si vous ne vous vous tuez pas avant vous aurez peut-être la mort d'autres personnes sur la conscience ! Vous pourriez causer un ou des accidents mortels !

En revenant à ce jeu, si vous utilisez un ou des scripts alors que le règlement du dis jeu l'interdit alors vous ne méritez aucun respect des autres joueurs, juste des leur mépris et éventuellement des injures bien senties car cela ne sera que la vérité, vous serez un moins que rien car vous n'aurez même pas eu le cran de respecter les autres joueurs et de les vaincre en jouant dans le respect des règles du jeu, on nomme cela de l'anti-jeu et de la triche, vous serez un ignoble tricheur indigne de tout respect.

Vous pourriez répliquer que les autres bla bla bla le font aussi... mais ce n'est pas parce que les gens sont idiots que vous devez vous rabaisser à en faire de même... si vous souhaitez être respecté, alors faites l'effort de respecter les autres personne et le règlement du jeu auquel vous-vous êtes inscris car ainsi vous aurez le respect de au moins une partie des autres joueurs et personnellement vous pourrez vous dire je suis un type bien ^^ au lieu d'un pitoyable tricheur incapable de relever le défie proposé par le jeu avec le handicap que représente l'impossibilité de se connecter 24h/24 car vous avez d'autres occupations, avec la nécessité de faire preuves des qualités permettant de se placer particulièrement bien dans le classement du jeu en tant que joueur !

Et puis si vous n'êtes pas satisfait du règlement du jeu vous avez la possibilité de créer un compte bidon et d'écrire à l'administrateur ou à l'éditeur du jeu pour lui dire poliment votre désaccord sur cette interdiction des tous ou de certains scripts ! (c'est ce que j'ai fait ) et incitez les autres joueurs mécontents à en faire de même !

A vous de choisir, soyez un tricheur indigne de respect ou un joueur émérite digne de respect ^^
et surtout si vous êtes pas d'accord avec le règlement contribuez à le faire évoluer au lieu de laisser ça à des gens qui s'en moquent de vos souhaits.

ludiquement vôtre.

Et réfléchissez bien !
dickenfroste - 29 juin 2010 à 22:10
c des ss les admin sur travian
bonjour - 15 nov. 2010 à 00:56
Je suis d'accord avec ce monsieur sur le fonds... Il ne parle pas de la liberté d'expression ni rien, mais simplement que tricher dans un jeu c'est un manque de respect et très douteux sur le plan de la mentalité.
C'est un peu comme les mecs qui tirent en headshot à travers les murs dans CS alors que vous venez à peine de réapparaitre... Sauf que là vous y avez laissé du temps, de l'argent parfois, et que vous vous faites avoir pas ce genre de chose.
C'est minable. Et le pire c'est qu'il n'y a pas d'intérêt. Jouer pour tricher quand il n'y a rien à gagner, c'est pour moi le fond du trou.

Si vous êtes pas capable de vous mesurez aux gros joueurs de ce jeu, ne jouez pas dans la cour des grands. Au lieu de gacher le plaisir des autres.
DTJB- 11 août 2011 à 20:29
Droit de réponse :
- maxoo : comme vous j'ai le droit d'écrire ce que je veut par contre moi je ne vous juge pas, libre à vous de ne pas adhérer à ce que je dis et ce qui vaut 2balles c'est pas forcément ce que j'écris, regardez-vous dans un miroir pour savoir à quoi je pense...
- ze quelqu'un : en voilà un qui ne dois pas savoir en quoi consiste le pacte social ni la vie en communauté vu ce qu'il écris, ben justement une personne dangereuse se planque peut-être derriére ce pseudo au vu de la réponse ! Et idem à Maxoo pour le reste.
- dickenfroste : je sais pas si ce sont des ss mais ils ont accepté de faire bénévolement ou contre un salaire un boulot pas drôle, haï et incompris, ce qui est dommage c'est que il n'y ai pas des serveurs pour faire des " exploits" genre au plus pirate,, hacker et filou que tous les autres, ça serais marrants ! Pour finir je doute que dickenfroste sache ce qu'étaient exactement les ss ni ce que sont les néo-ss qui si il en croise et qu'il l'injurie il risque pas de vivre longtemps sans avoir des ennuis car ce sont pas des rigolos.
- bonjour: effectivement le probléme est que comme il n'y as pas de serveur dédié aux gens ne voulant pas respecter les régles permettant de faire un concours du pus fort dans le domaine des exloit on as donc toutes les populations de joueurs qui sont mélangées et donc le nouveau venu voulant jouer en respectant les régles est vite agressé, dégoûté voir tenté de se mettre au niveau des tricheurs. Le truc bête serais de rendre le bot obligatoire et fournis dans une partie payante histoire de mettre tous les joueurs dans la même situation de départ avec des outils permettant de se la jouer hard core gamer plus facilement ^^ mais c'est pas encore le cas, là c'est encore la jungle ...

Conclusion :
Qu'importe ce que j'ai écris, moi je vous emmerde pas, je suis pas forcément de vos avis à tous et je n'essaie pas d'imposer le mien, alors que chacun vive sa vie et foute la paix aux autres sauf pour dialoguer poliment et débattre d'idée utilement, si le joueur veut ne pas respecter les règles du jeu c'est sont problème, il dois juste savoir que je lui ferai pas de compliments si je le choppe dans ma partie ^^ et si il est pas aimable je le ferai bannir ! (moi je paie pour jouer je compte pas me laisser faire si on me pourri la vie)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Les deux balles ce n'est même pas la valeur de la réaction contenu dans la réponse à mon message... qui lui à la valeur d'un simple message !

Personne n'empêche qui que ce soit de s'exprimer, par contre je persiste, tricher c'est vraiment minable, ça prouve que le joueur ne s'est pas donné la peine d'apprendre à jouer au moins asser bien pour se dispenser de tels artifices.

Sinon j'insiste beaucoups sur l'importance de râler auprès de l'éditeur pour qu'il fasse évoluer son service et les règles du jeu, le service serais par exemple plus intéressant si dans l'option plus un logiciel genre bot comme TMBOT étais inclus mais avec une limitation obligeant le joueur à se connecter toutes les 12h30 minimum pour que le bot continu sont travail, pour forcer le jouer à jouer en prenant des décisions.

C'est censé n'être qu'un jeu mais il déchaine les passions, et surtout le service est malheureusement actuellement adapté aux seuls no-life !

Ils ont oublié les étudiants, les gens qui ont la chance d'avoir un travail... quand vous partez le matin de chez vous pour travailler, rien ne vous permet de croire que le soir votre compte n'aura pas été victime d'un rasage en règle de tous vos villages et votre population abaissée à 0 !

Il y as comme une incohérence dans ce jeu/service...
Ze quelqu'un - 3 mars 2010 à 16:15
Pis après ? C'est son problème si il se fait tout remettre à zéro.
En plus, tu viens de te contredire XD tu dis que c'est un jeu de no-life, pourtant, le script évite de devoir y passer la journée, et on a fourni le même travail : quelques clics et c'est bon ! La seule chose que fait le script c'est de conteter de les répartir sur la journée, et toc!
DTJB- 11 août 2011 à 20:39
T-rule hé ben si ya des no-life comme moi qui jouent à ce jeu et donc il faudrait un serveur speed qui leur soit dédié comme par exemple le travian fr x5 que les joueurs de niveau plus modeste aient enfin plus de plaisir à jouer !
big - 2 oct. 2011 à 21:56
je suis d'accords sur le travail d'equipe pour avoir une esperance de longue vie il faut avoir de bon cogest et puis les speed sont fait pour les no life et non pour les etudiant et travailleur .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je recommande d'essayer kingsage c'est plus intéressant comme jeu bien que proche de travian comme genre.
DTJB- 11 août 2011 à 20:33
erf finalement ce jeu aussi est pourri de motifs pour pas y jouer... guerre tribale sinon avec un peu moins de motif de fuir le dis jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
oui mois je joue ha travian et le problemme de se jeux il i ha des joueur qui son a plusieur et il attaque jour et nuit même ha midit tu peut me l,expiquer allor eu il on le droit il i ha pas de regles pour sa si se son des perssonne qui on pas de contes on peut mêtre toutes la fammille et le modérateur ne peut rien faire ses logique sa en plus si on ai deconnecter et bien on se fait attaque aussi sa aussi ses pas logique je suis desut par se jeux vraiment
DTJB- 11 août 2011 à 20:31
issu du dictionnaire : " Con : terme vulgaire désignant le vagin de la femme" je vous laisse imaginer la signification avec une telle définition d'une injure type " bande de con" ;-)
sesez - 23 janv. 2012 à 18:40
le mec veut tricher si il se fait pecho c'est sont probleme donner le lien
au ieu de faire la morale
jaquy- 18 mai 2012 à 20:35
moi je joue a travian avec un logiciel une fois programmer sa evite etre devant son pc 24/24
mais passe comme meme pas mal de tempts devant travian pour planifie des attaques avec mon alliance
mes pratique ce logiciel sa permet te voir grandir nos troupes ou evoluer nos batiment sans etre devant son pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scripts greasemonkey pour travian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?