Rechercher : dans
Par :

CONNEXION IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:28:16 mehdi13, le 20 avr 2009 à 21:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un soucis depuis que j'ai reformater mon ordi (pourtant je les formaté 2 ou 3 fois mais sans rencontrer se pb).
Je n'arrive plus a me connecter en utilisant le cable ethernet, mais sa marche sans pb avec le cable usb.
J'ai contacter numericable qui me dise qu'il n'y a aucun soucis de leur coter.
Qd je clique sur l'icone , il es marqué connexion impossible car le réseau n'as pas attribué d'adresse à l'ordi ...
Je sais plus quoi faire...
aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CONNEXION IMPOSSIBLE » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) Voir Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

H@KIM, le 20 avr 2009 à 21:28:16

Salut
pour ton probléme tu peus essayé de fixer les adresse ip:
sous xp :demarer ==> paneaux de config ===> cnx reseau==>clique droit sur cnx reseau local==> propriété
puis tu clique 2 fois sur protocole internet tcp/ip
coche la case utliser l'adresse ip suivante ....

Répondre à H@KIM
Collection CommentÇaMarche.net