Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote driver usb intuix 128 mb

Augustin Liagro, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:01:00
Bonjour

Mon ordinateur est doté d'un window 98 et n'arrive pas à lire le driver intuix 128 mb. Je voudrais avoir le pilote qui me permettrait de lire ce driver

Merci
Répondre à Augustin Liagro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JimmyElbehef, le samedi 11 février 2006 à 17:44:54
Bonjour,

s'il s'agit bien d'une clé usb comme je le pense le pilote se trouve sur

http://www.intuix.net/drivers_logiciels.php?categorie=DEFAUT­

Amicalement.
Répondre à JimmyElbehef

2

Djamel, le mardi 7 mars 2006 à 17:14:36
mon problème c ke mon mp3 est détecté comme un second lecteur disquette
Répondre à Djamel

3

JimmyElbehef, le mardi 7 mars 2006 à 21:09:38
Bonsoir,

disquette ça veut dire A:, B: ou disque amovible ?

Tous les périphériques de stockage USB oùl'on peut écrire via l'explorateur windows sont vus comme des lecteurs amovibles, donc équivalant à une disquette ou un cdrom.

Amicalement
Elbehef = LBF = Le Bidouilleur Fou
01° 09' 12" Est
Répondre à JimmyElbehef

4

ibeyta, le vendredi 4 avril 2008 à 11:42:33
bonjour, je voudrais installé ma cam, mais je n'ai plus le cd d'installation, ou trouvé les pilotes correspondants? (windows xp 2000)
Répondre à ibeyta

Résultats pour pilote driver usb intuix 128 mb

Problème vitesse USB (Résolu) Bonjour à vous, Voilà j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable (COMPAQ 920 presario du 01/2003) au sujet de mes ports USB. En effet, à chaque connexion de ma clée USB (SCANDISK 128 Mo Cruzer-mini) je reçois un message de Window me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1440580-probleme-vitesse-usb

Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Rech driver cle usb wifi MODELE: WN4320Z (Résolu)bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ET AUTRES ROUTEURS WIFI un vrais prob pour le trouver sur le net il se peut que seux qui ont le cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846072-rech-driver-cle-usb-wifi-modele-wn4320z
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
Choix distrib pour PC Pentium 128 Mo RAM (Résolu)Bonjour, Je cherche une distrib légère pour PC Pentium 128 Mo RAM et 1 Go de disque dur. Mais avec laquelle soit installé (ou installable facilement) skype et openoffice... J'ai cherché pas mal sur Internet mais je n'ai pu me décider...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909385-choix-distrib-pour-pc-pentium-128-mo-ram

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315

Trust Optical USB MultiColour Mini Mouse MI-2750P Black2750 P,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,Divers:Optical mouse with MultiColour LED technology providing 7 constantly... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-optical-usb-multicolour-mini-mouse-mi-2750p-black-740308-fiche-technique