Rechercher : dans
Par :

Firefox ne répond pas

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 21:55:48 hadri, le 20 avr 2009 à 20:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mozilla firefox , il est beaucoup plus lent et souvent il y a écrit "firefox ne repond pas" . Je ne sais pas trop pourquoi , peut-etre est t'il incompactible avec certains programmes

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Firefox ne répond pas » dans :
Firefox ne répond plus Voir Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

interalex, le 20 avr 2009 à 20:59:18

As mon avis ............................................................­............................................................­............................................................­........................

Répondre à interalex

2

tiburcet, le 26 sep 2009 à 17:40:50

Bonjour j'ai un probleme avec mozilla j'ai souvent firefox ne repond pas qu'elqu'un a-t-il un tuyau
avec grand merçi

Répondre à tiburcet

3

~fred~, le 26 sep 2009 à 21:55:48

Bonjour,

.est-ce que tu nettoies le cache de temps en temps ?
.tu pourrais aussi le mettre à jour.

Répondre à ~fred~
Collection CommentÇaMarche.net