Mon statut MSN se met seul sur "absent"

Résolu/Fermé
denkr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 20 avril 2009 à 20:51
 Léo - 15 juil. 2012 à 13:46
Bonjour,

Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuellement sur "dispo", il se remet "absent" apres 1/2 seconde! Ce probleme n'est donc certainement pas lié a l'option "Afficher le statut absent apres XXX minutes d'inactivité"

En revanche si je le mets sur occupé, il y reste...

Help please!

Merci d'avance,

denkr
A voir également:

8 réponses

Salut !
Moi aussi j'avais ce problème, dès que je mettais mon statut "Disponible" sur MSN, il se mettait tout seul sur "Absent". J'ai rapidement trouvé la solution à ce problème... :)
J'ai mit :

- Outils > Options... > Personnel. Ensuite il suffit de décocher "Afficher le statut Absent aprés X minutes d'inactivité".

Et voilà ! Le tour est joué ! Fastoche non ? :P
5
Merci ! Ça a marché. J'y avait pensé mais dans le fond ça n'a pas de bon sens vu que j'ai toujours eu ceci coché. Et c'est aujourd'hui que le problème ce déclare.
0
merci j avais le meme probleme et vous avais reussie a me debloquer merci
0
a mon avis plusieur gens ont le meme probleme
0
tu es vraiment un ânge que dieu te garde
0
merci pour l astuce
0
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
20 avril 2009 à 20:56
Avant d'entrer ton mot de passe, regarde dessous la ligne du mot de passe si le statut est sur "absent". A ce moment-là, tu n'as qu'à le changer manuellement.
0
denkr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
20 avril 2009 à 21:00
Non ca ne change rien j'ai essayé
0
Turbus Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 6
20 avril 2009 à 20:57
Salut,
Moi j'avais aussi un problème avec msn. Quand je mettais n'importe quel statut (absent, dispo, occupé), j'apparaissais en hors ligne.
Mon problème s'est résolu avec le temps. J'ai rien touché et le lendemain sa marché de bien.
C'est peut-être un bug de msn, c'est que occasionnel.
0
CoralineItalia
6 janv. 2010 à 12:23
J'ai le même problème que toi depuis 2 jours :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jours
0
dodie.13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 7
6 mars 2010 à 08:45
Bonjour,

Il y a longtemps, vous avez un probleme consernant Msn


Et le probleme a étais résolue pourtant il n'y a pas de réponce bonne dans le sujet..
J'aimerais savoir comment vous avez fais, car j'ai exactement le méme probleme.. =/

Merci d'avance,
Amicalment. Elodie
0
il s'est résolu tout seul!
0
cloclo-pzk-jonasbrothers34 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 20
4 août 2010 à 13:50
salut moi quand je me met hors ligne occupé ou absent sa marche mais en disponible ça ne marche plus . je ne sais pas pk mais sa me soule car mes amis croyent ke je suis pas la aidez moi !!!!!!!
0
Asma90 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 22:13
Ouéééé j'ai exactement le même probleme aidez moi svp
0