Rechercher : dans
Par :

Mon statut MSN se met seul sur "absent"

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:00:48 denkr, le 20 avr 2009 à 20:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuellement sur "dispo", il se remet "absent" apres 1/2 seconde! Ce probleme n'est donc certainement pas lié a l'option "Afficher le statut absent apres XXX minutes d'inactivité"

En revanche si je le mets sur occupé, il y reste...

Help please!

Merci d'avance,

denkr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon statut MSN se met seul sur "absent" » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

RaikkoSochaux, le 20 avr 2009 à 20:56:56

Avant d'entrer ton mot de passe, regarde dessous la ligne du mot de passe si le statut est sur "absent". A ce moment-là, tu n'as qu'à le changer manuellement.

Répondre à RaikkoSochaux

3

denkr, le 20 avr 2009 à 21:00:48

Non ca ne change rien j'ai essayé

Répondre à denkr

2

Turbus, le 20 avr 2009 à 20:57:00
  • +1

Salut,
Moi j'avais aussi un problème avec msn. Quand je mettais n'importe quel statut (absent, dispo, occupé), j'apparaissais en hors ligne.
Mon problème s'est résolu avec le temps. J'ai rien touché et le lendemain sa marché de bien.
C'est peut-être un bug de msn, c'est que occasionnel.

Répondre à Turbus
Collection CommentÇaMarche.net