Comment graver une partition caché d'XP

Résolu/Fermé
Brian - 2 janv. 2005 à 12:35
 brian - 7 janv. 2005 à 21:43
Bonjour!!!!
J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que je n'ai pas de CD d'installation pour XP,le vendeur ma dis que je doix graver la partition caché mais je n'ai aucune idée ou elle ce trouve.Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait cool car le jour ou mon ordi plante je ne pourrai rien faire....Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Oui ce n'est pas un probleme, mais le probleme sera de savoir ou elle se trouve cette partition dite cachée
regarde tes lettres de lecteur HP a l' habitude de mettre D:/ comme COMPAQ (devenu HP)
Clique sur poste de travail tu devrais au moin voir la partition en question
Personellement j'enleve cette partition dite cachée pour gagner de la place
André ON4HU
0
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas trop.Mon ordi ce n'est pas un hp mais une sous marque hp "sprit"j'ai regardé comme tu m'as dis mais il n'y que le disque C rien d'autre,de plus je ne suis pas un expert du tout question ordi alors c'est pas facile.
0
Bonjour,
Sur mon pc hp,la partition est là :

Démarrer >tous les programmes >hp >outils de l'ordi > créateur de cd de réinstallation

Si ça peux t'aider ....
0
C'est gentil pour ton tuyaux mais comme ce n'est pas un hp(spirit sous marque hp) je n'ai pas le même chemin que toi....Quel galère
0
claude 57 > Brian
2 janv. 2005 à 19:14
Effectivement,c'est galère, je suppose que tu as déjà cherché dans la notice fournie avec le pc ?
0
Brian > claude 57
2 janv. 2005 à 19:36
Il n'y avais seulement une explication pour la mise en route mais pas de notice spécial pour les partitions caché de plus je me suis planté c'est une sous marque de packard-bell
0
Appelle ton vendeur et donne lui de la !"/$%?&!"/$%?&
0
Peut-être en allant voir sur le site de packard tu trouveras ton bonheur, j'ai été voir là :

http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/02/guides/danube_guide.pdf

il y a le mode d'emploi pour graver les cd de resto.Avec un peu de chance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais allez voir tes liens...
0
Je suis toujours sans réponse,je suis allez sur les lien de packard bell mais personne ne connais comment faire....
0