Rechercher : dans
Par :

Probleme dns et port principaux

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 14:32:22 batt01, le 20 avr 2009 à 20:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis en wifi dans ma chambre, jai une livebox sagem et je suis connecter d'après windows mais je ne peut ouvrir aucune page internet ni me connecter a msn, msn me dit qu'il y a un probleme de dns et de port principaux, jai une adresse ip fixe e je n'ai plus aucune idé a comment faire aidez moi s'il vous plait!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme dns et port principaux » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

athena223, le 20 avr 2009 à 20:28:51
  • +1

Essaye cet technique :
menu démarrer
accessoires
outil système
invite de commande

et tu tape :
ipconfig/flushdns

ça a fonctionner pour mes problèmes de connexion a msn sous vista .
mais la commande doit être la même .

Répondre à athena223

2

batt01, le 20 avr 2009 à 20:30:12

Ok merci beaucoup j'essaye et je te dit sa

Répondre à batt01

3

batt01, le 20 avr 2009 à 21:31:03

Sa n'a pas marche mais je ne peut meme pas acceder a l'adressse de la livebox http://192.168.1.1 je n'y comprend rien s'il vous plait!!!!

Répondre à batt01

4

athena223, le 20 avr 2009 à 21:42:20

Ca peu aussi être un problème avec internet explorer .
même si tu utilise firefox , c est a cause d un des mise a jour ( sous vista en tout cas ).

Répondre à athena223

5

batt01, le 20 avr 2009 à 21:43:53

Oui c'est ce que je pensait firefox passera peut etre mieux j'essaye sa demain car la je dois y allé ee je vous tien au courant merci encore

Répondre à batt01

6

batt01, le 21 avr 2009 à 20:28:38
  • +1

Sa m'énerve même firefox ne marche pas quelqu'un a t'il une autre idé?

Répondre à batt01

7

poly, le 23 sep 2009 à 14:32:22

Bonjour,

Je suis en angleterre et je vis en coloc avec plusieurs personnes. Nous avons un routeur Belkin, pendant 1 semaine je n`ai eu aucun probleme de connection mais depuis hier, impossible d`aller sur msn ou firefox. Je ne sais pas trop quoi faire et j`avoue ne pas etre tres caller en informatique.

Quand je souhaite aller sur msn impossible de se connecter il me dit que c le DNS et les ports qui ont un probleme.

Quelqu`un aurait il une idee?

Répondre à poly
Collection CommentÇaMarche.net