Cross fire

Résolu/Fermé
shinobidu25 - 20 avril 2009 à 20:15
 Pseudo - 31 mai 2012 à 19:29
Bonjour,bonsoir :)

alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire"
c'est un jeu de guerre coréen il me semble ,adapté en anglais avec plusieurs unitées d'élites ( swat,...)
donc tous marche super mais voila le jeu est en anglais et je n'ai pas tous compris pour les touches
par exemple j'arrive pas à sauter
merci de me citer qq touches nécessaire pour jouer correctement mercii =)

ps: pardon pour les fautes :(

35 réponses

quand je fais echap option la je n'arrive pas a changer les touches comment fair ?
0
slt moi aussi je jour a crossfire tu va dans les icone en haut une foit que ta choisis ton serveur et tu clik dans option tu va dans longlet contol et tu clik dans les care et tu met les touche ke tu ve
ps:pour soter c jump
0
quelqu'un pourait me dire pq quand je fait start game il charge et a un moment du telechargement il me marque failed to download to patch.
svp et merci d'avance
0
c'est w pour marcher x pour sauter d pour aller a droite a pour aller a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercis et voudrez savoir ces quoi pour sa croupir et pour viser o sniper (pour crossfire)
0
Le site de la communauté francaise de cross Fire ouvre ses portes : http://cffrance.com

Venez partager des moments de détentes avec nous, et vous mesurer aux meilleurs joueurs de l'hexagone.

Retrouvez gratuitement l'ensemble de nos services : TS3, compétitions, radio, streaming etc. permettant à l'ensemble des joueurs francais de s'épanouir sur Crossfire.

On attend plus que vous!!
0
gamer90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 14:54
pour sauter mais le jump e a la place de espace mais le defuce de bombe espace et viola sa ma arriver la premier fois pi la sa marhce
0
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
20 avril 2009 à 20:33
Salut, je connais pas le jeu alors je vais te faire part de ce que je sais des jeux en anglais ^^, il faut savoir qu'ils n'ont pas le même clavier que nous, nous on a le clavier AZERTY et eux ont le clavier QWERTY ( ils font rien comme nous décidément ^^ ) par exemple, la touche " a " correspond à la touche " q ", la touche " z " correspond à la touche " w ", et quelques petits trucs du genre, donc regarde dans les options quelle touche correspondent à quelle action
-2
salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mon pseudo dans crossfire = xEsPaGnAx
0
sernande Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
20 avril 2009 à 21:06
Salut sur counter c'est pareille ^^
Donc A c'est Q et vise vers sa
Z c'est W et vise vers sa
, c'est M
pour le reste jme souviens plus ^^
-2
-salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire-
0
alors oui je veux bien merciii
mais comment sa marche tous es en francais et les touches c'est dans le meme ordre que pour la france
-2
sernande Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
21 avril 2009 à 22:54
sauter c'est pas espace ?
-2
Quand tu joue tu appuie sur echap puis va sur "option" ensuite tu configure les touches comme tu veux !!
C'est pas cool sa !! A+
0
merci a tous pour vos réponses
-2
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
23 avril 2009 à 20:43
alors j'ai réglé hier soir le problème pour la souris, j'ai cliqué plusieurs fois sur " default " puis sur " reset " et au bout d'un moment ça m'a mis mouse left pour le tire et mouse right pour l'attaque spécial, mais par contre j'ai toujours le problème de reconfiguration des touches à chaque démarrage du jeu, désolé melvin j'aurai bien aimé te dire la solution mais je l'ai pas ^^
-2
salut enfaite ses simple tu peux changerles touche ,quand tu est sur la liste des rooms tu clique sur configurer
(en haut a coter de quitter ,c'est la clé ) la tu va sur le 2 ieme bouton (il a misc, tchat ......,je ne les dit pas dans l'orde parceque je me rappelle des noms)la il te diront right :d
left:s
alors la tu clique sur nimporte lesquels et puis tu zpuis sur lz lettre que tu veux (exemple:tu veux que tu saute en appuyant sur espace alors sur le tableau tu cherche espace puis tu clique dessus et tu clique sur espace dans ton clavier
voila j'espere que tu a compris
-2
salut si ta pas de team vien dans la team French-lol
0
merci a toi ;-)
-2