Rechercher : dans
Par :

8600MGs>Artefacts, écran violet

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 20:49:36 dozhwal, le 20 avr 2009 à 19:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'un packard bell SB 80 pourvu d'une carte graphique nvidia geforce 8600M GS

Cet appareil n'est plus sous garanti!

Le problème a commencé alors que je ralumais mon ordi en veille
> Apparition d'artefacts blanc scintillants sur un fond noir.
> Mode sans echec ok (VGa > simule une CG)

> Formatage, réinstallation de windows, et essai de plusieurs drivers nvidia
de ceux fournis par packardbell au départ au derniers 179.48.

Une seul des pilotes me permet de voir quelque chose a l'écran mais
dès que je lance une jeu , ca me remet les artefacts.
Si je lance photoshop ou une video, un léger ecran violet apparait puis disparait et la vidéo marche.

Tentatives :
- Flashage de bios > Aucun changement
- La CG ne chauffe pas lors ce que je l'utilise comme actuellement (60-65° sur HW Monitor)
- Ventilateur du portable clean

Je me doute que ma carte est grillée mais j'espère encore un peu
(Ordi a 1200€ y a 2 ans, la il en vaut 100 pour son DD et peut etre sa ram ! =) )7

Merci de vos suggestions !

Configuration: Win XP Pro
Packard Bell SB 80  -  intelCore2Duo 1.8ghz  - 8600M GS  - 2 Go de ram

Meilleures réponses pour « 8600MGs>Artefacts, écran violet » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

dozhwal, le 20 avr 2009 à 20:49:36

Bon j'ai fureté pas mal sur le net au lieu de bosser mes exams et je trouve ca
http://www.cpolitic.com/...

Qui me déprime et réponds a ma question > 8600m gs, c'est de la daube!

Bonne soirée!

Répondre à dozhwal