Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteurs cd virtuels

tootie, le dimanche 2 janvier 2005 à 11:28:22
Bonne et heureuse année a tous
Après reinstallation complete de window xp(virus) et sans doute une erreur de ma part j'ai des lecteurs de cd virtuels
lecteurs B ,F,G, jusqu'a Y,comment faire pour les desintaller?
merci pour votre aide precieuse.
Répondre à tootie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecteurs cd virtuels

Lecteur CD virtuel (Résolu) Salut, je veux savoir si c'est possible d'installer un systeme d'exploitation a partir d'un lecteur CD virtuel. Et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1778738-lecteur-cd-virtuel
Infection par virus USB - besoin d'aide (Résolu) Bonjour à tous, Je pense avoir été infecté par un virus qui se trouve sur un lecteur mp3. Après avoir branché ce dernier sur le port usb, un lecteur cdrom virtuel a été créé (en plus du lecteur "Disque amovible"). Dans ce lecteur cd virtuel, doté... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641201-infection-par-virus-usb-besoin-d-aide
Lecteur CD/DVD trop bruyant Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Résultats pour lecteurs cd virtuels

Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat