Rechercher : dans
Par :

Comment avoir des bébé pokemon

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:28:26 pikachu, le 20 avr 2009 à 19:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire des bébés pokemon sans metamorf

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

1

zouliette, le 20 avr 2009 à 20:34:34
  • +3

Si tu a pokémon perle ou sdiamant c'est très simple : tu va a bonville dans la pension pokémon ( ya un papi devant ) et tu mets par exemple deux étourmi male et un femelle et tu sors et tatend qu'il fasse un oeuf . par contre tu n'est pas obligé de mettre 2 pokémon pareil du moment qu'il sont du meme type . pour faire un oeuf il faut qu'il s'entende donc des que tu les a mis a la pension tu va voir le papi devant et il te le dit . si tu ne mets pas les deux meme pokémon mé kil sont du meme type et qu'il s'entende bien le pokémon dans l'oeuf sera le meme ke le pokémon femelle qui a fait l'oeuf ( si tu mets pingoléon femelle et un aquali male tu aura un tiplouf )

voila j'espere que je t'aide ^^

Répondre à zouliette

2

anonyme, le 23 mai 2009 à 16:12:55
  • +1

Salut moi je suis en train de faire faire un manzai en faite j'ai mis 2 simularbre ensemble à la pension de Bonville(dans diamand et perle)et après tu attends.Sinon tu met 2 pokémon différent et tu vas parler au papi devant et il vas te dire s'il s'entende:si opui tu les laisse et tu auras la même èspece que la femelle.

j'espere t'avoir aidé

Répondre à anonyme

4

Dresseur-Yoni, le 4 aoû 2009 à 18:28:26

Une petite question je mis en pension un togepi male et un lixy femelle es qu'ille peut faire un oeuf?
sur platine

mon email pour me repondre svp : yoni.lukowiak@hotmail.fr

merci pour le renseignement

Répondre à Dresseur-Yoni

3

anonyme, le 23 mai 2009 à 16:14:28

Il faut que se soit un mâle et une femelle

Répondre à anonyme