Rechercher : dans
Par :

Comment avoir des bébé pokemon

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:28:26 pikachu, le 20 avr 2009 à 19:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire des bébés pokemon sans metamorf

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « comment avoir des bébé pokemon » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon Voir Problème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

zouliette, le 20 avr 2009 à 20:34:34
  • +6

Si tu a pokémon perle ou sdiamant c'est très simple : tu va a bonville dans la pension pokémon ( ya un papi devant ) et tu mets par exemple deux étourmi male et un femelle et tu sors et tatend qu'il fasse un oeuf . par contre tu n'est pas obligé de mettre 2 pokémon pareil du moment qu'il sont du meme type . pour faire un oeuf il faut qu'il s'entende donc des que tu les a mis a la pension tu va voir le papi devant et il te le dit . si tu ne mets pas les deux meme pokémon mé kil sont du meme type et qu'il s'entende bien le pokémon dans l'oeuf sera le meme ke le pokémon femelle qui a fait l'oeuf ( si tu mets pingoléon femelle et un aquali male tu aura un tiplouf )

voila j'espere que je t'aide ^^

Répondre à zouliette

2

anonyme, le 23 mai 2009 à 16:12:55
  • +1

Salut moi je suis en train de faire faire un manzai en faite j'ai mis 2 simularbre ensemble à la pension de Bonville(dans diamand et perle)et après tu attends.Sinon tu met 2 pokémon différent et tu vas parler au papi devant et il vas te dire s'il s'entende:si opui tu les laisse et tu auras la même èspece que la femelle.

j'espere t'avoir aidé

Répondre à anonyme

4

Dresseur-Yoni, le 4 aoû 2009 à 18:28:26

Une petite question je mis en pension un togepi male et un lixy femelle es qu'ille peut faire un oeuf?
sur platine

mon email pour me repondre svp : yoni.lukowiak@hotmail.fr

merci pour le renseignement

Répondre à Dresseur-Yoni

3

anonyme, le 23 mai 2009 à 16:14:28

Il faut que se soit un mâle et une femelle

Répondre à anonyme