Rechercher : dans
Par :

Connecté mais les pages ne s'affichent pas

Elow, le 20 avr 2009 à 19:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter avec mon pc portable. J'ai essayé chez moi et à la fac grâce au wifi et dans les deux cas je suis connectée mais aucune page ne s'affiche. Par contre lorsque j'utilise le câble ça fonctionne.
Ce week-end j'étais chez parent et j'ai du me mettre en IP fixe pour pouvoir me connecter chez eux. Tout fonctionnait parfaitement.
Je pensais que le problème venait de là, j'ai donc rebasculé en IP automatique, mais le problème est toujours le même.
D'où ça pourrait provenir? Je suis chez numéricable.

Meilleures réponses pour « Connecté mais les pages ne s'affichent pas » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...