Rechercher : dans
Par :

Cmd dos pour lecture seule !

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:49:46 minautoretitan, le 20 avr 2009 à 19:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cherché sur d'autres forums comment faire , mais je n'ai pas vraiment tout compris , donc si quelqu'un qui si connait aurait 10 min à me consacrer pour m'aider à résoudre ce probleme .
Alors voila je veux donc enlever la Lecture Seule à un Dossier , j'ai testé pas mal de choses mais en vain , la Lecture Seule persiste !!
Je veux donc enlever la Lecture Seule au dossier Valve Lan .
Je suis ici : http://img259.imageshack.us/img259/5920/dosh.jpg
Que dois-je écrire ensuite alors , pour enlever la Lecture Seule , je sais que je dois écrire normalement , si c'est bien ça , ça : attrib -r +a
Mais je l'écrit ou ??

Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cmd dos pour lecture seule ! » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...

1

minautoretitan, le 21 avr 2009 à 11:35:52

Up !
Personne pour m'aider ?

Répondre à minautoretitan

2

dubcek, le 21 avr 2009 à 12:03:08

Hello
dans la fenêtre noire DOS, taper:
cd ..
attrib -r +a "Valve Lan"

le cd .. pour remonter d'un niveau, là ou se trouve Valve Lan
les guillemets sont nécessaires à cause de l'espace dans le nom
si tu veux traiter tous les fichiers et sous dossier dans Valve Lan, taper
attrib /S /D -r +a "Valve Lan"

Répondre à dubcek

3

minautoretitan, le 21 avr 2009 à 15:36:40

Merci beaucoup j'essaye !

Je n'avais pas compris le truk cd.. mais mnt j'ai compris :) , il faut bien écire " cd.. " , n'oubliez pas les ..

4

minautoretitan, le 21 avr 2009 à 15:47:24

Nikel merci , sa a marché !

5

dubcek, le 21 avr 2009 à 15:49:46

Oui les 2 points signifient le dossier parent, 1 niveau au dessus

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net