Rechercher : dans
Par :

Probleme Lecteur Widows pendant que je joue

Ned', le 20 avr 2009 à 19:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je joue (PES, COD) je met le lecteur windows média 11 avec des série derrière, et quelquefois le jeu se bloque et sa passe a l'épisode suivant et sa reviens au jeu :s
Quelqu'un sais pourquoi sa fais sa ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme Lecteur Widows pendant que je joue » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Collection CommentÇaMarche.net