|
|
|
|
ah si ma boule de crystal pourrais me dire quel OS tu utilise? quelle plateforme? peut être pourrais je te répondre ?
André ON4HU |
Si tu as une chaine hifi, utilise un fil stéréo "jack-cinch" pour passer de la sortie casque vers l'entrée Aux de ta chaîne, juste pour voir si le niveau est bon.
Si ton PC est bon, c'est peut-être ton câble ou tes baffles ou la fiche dans le mauvais trou. Si cela ne va pas non plus avec la chaîne hifi, as-tu bien levé les curseurs de niveau et décoché les cases "Muet" dans le gestionnaire de son ? Donne-nous le nom du fabricant et le modèle de ta carte mère, on va tenter de réinstaller les pilotes audio de ta carte mère. Ce problème apparaît-il pour tous les sons (y compris les pouets du système ou uniquement pour un film divx mal codé) ? _ç_§: (.)#(.) |
C'est peut etre pas ça mais si tu as un clavier avec lequel tu peux monter ou baisser le son essaye de le monter a fond parce que moi sa m'est deja arrivé et c'était parceque j'avais bassié le son avec mon clavier.
Sinon si tu a realone regarde si tu a pas baissé le son dans le logiciel parceque ça m'est deja arrivé aussi... |
Résultats pour son très faible à volume maximum