Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son très faible à volume maximum

Sweden, le dimanche 2 janvier 2005 à 10:33:14
Bonjour les savants
le son de mon PC est très faible, j'ai essayé de configurer le type des bafles, les reglages de volume, mais rien ne change.

c'est quoi d'après vous ?
Répondre à Sweden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le dimanche 2 janvier 2005 à 10:52:22
ah si ma boule de crystal pourrais me dire quel OS tu utilise? quelle plateforme? peut être pourrais je te répondre ?
André ON4HU
Répondre à on4hu

2

M&M, le dimanche 2 janvier 2005 à 10:57:37
Si tu as une chaine hifi, utilise un fil stéréo "jack-cinch" pour passer de la sortie casque vers l'entrée Aux de ta chaîne, juste pour voir si le niveau est bon.
Si ton PC est bon, c'est peut-être ton câble ou tes baffles ou la fiche dans le mauvais trou. Si cela ne va pas non plus avec la chaîne hifi, as-tu bien levé les curseurs de niveau et décoché les cases "Muet" dans le gestionnaire de son ?
Donne-nous le nom du fabricant et le modèle de ta carte mère, on va tenter de réinstaller les pilotes audio de ta carte mère.
Ce problème apparaît-il pour tous les sons (y compris les pouets du système ou uniquement pour un film divx mal codé) ?
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

3

Antokop, le mercredi 5 janvier 2005 à 14:43:49
C'est peut etre pas ça mais si tu as un clavier avec lequel tu peux monter ou baisser le son essaye de le monter a fond parce que moi sa m'est deja arrivé et c'était parceque j'avais bassié le son avec mon clavier.
Sinon si tu a realone regarde si tu a pas baissé le son dans le logiciel parceque ça m'est deja arrivé aussi...
Répondre à Antokop

Résultats pour son très faible à volume maximum

Connexion platine vinyle à mini chaine (Résolu) Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) sur ma mini chaine le hic c'est que même en mettant ma chaine hifi au volume maximum le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975925-connexion-platine-vinyle-a-mini-chaine
Pb son iphone2 (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages son j'ai bien mis sonnerie et dans réglages ipod j'ai bien mis volume maximum oui et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013867-pb-son-iphone2
Problème avec le son, il est inaudible! (Résolu) Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème. DETAIL DU PROBLEME => Une fois que je mets le son (volume maximum) j'entends aussi bien que si le son était mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169238-probleme-avec-le-son-il-est-inaudible

Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

Au risque de passer pour un noob :) (Résolu)Bonjour, voilà je viens de m'appercevoir qu'à chaque fois que je réduis une fenêtre dans windows, il se produit un petit bruit (vraiment faible volume). Je m'en suis aperçu en montant le son de mon ampli involontairement très fort!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440119-au-risque-de-passer-pour-un-noob
MICRO NE FONCTIONNE PAS (Résolu)Bonsoir, J'ai acquis un casque avec micro... Qui peut me donner la procédure d'installation et mise en route du micro car il ne fonctionne pas (le casque lui marche bien) . Les volumes sont pourtant au maximum. Il semble que le casque soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1863010-micro-ne-fonctionne-pas
Plus de son sur PC portable acer aspire 5920 (Résolu)Bonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a lair normal. j'ai essayé une restauration mé le probleme est toujours la . ( Vista) www.commentcamarche.net/forum/affich-7094266-plus-de-son-sur-pc-portable-acer-aspire-5920

Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger DR220DR220 ou Docteur Rythme est une boîte à rythme. Il possède 16 canaux stéréo et peut jouer jusqu’à 24 battements par mesure. Chaque canal peut être contrôlé en ajustant son propre volume par exemple ou en réglant son ton. Le logiciel comporte 255... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055437-dr220

Sony DR-BT50BT 50,Bluetooth,Sans-fil,Fabricant:Sony,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Casque,Technologie sans-fil:Bluetooth,Poids:186.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-bt50-903971-fiche-technique
Sony MDR-RF800RKRF 800 800 RK 800RK 800RK,UHF,Sans-fil,Contrôle du volume,Isolation acoustique:Fermé,Divers: ,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Portée sans-fil:100 m,Fabricant:Sony,Autonomie:10 h,Batteries rechargeables: ,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-rf800rk-872427-fiche-technique
Sony DR-BT21 GoBT 21,Bluetooth,Sans-fil,Fabricant:Sony,Bande passante microphone:100-4000 Hz,Bande passante écouteurs:14-24000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-bt21-go-974384-fiche-technique