Rechercher : dans
Par :

Aide sur le windows script

jamelpalmer, le 20 avr 2009 à 19:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème concernant mon système dexploitation à chaque demarrage il affiche un message qui est le suivant:
" Echec lors de l'initialisation de windows script host.(erreur lors du chargement de la bibliotheque /DLL du type.)"
En plus de cela je n'arrive pas à acceder au registre.j'ai cherche dans les forums mes rien à faire.
donc j'espere avoir de l'aide.
merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « aide sur le windows script » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...