Recherche un logo de téléphone portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 18:57
 max love ttc - 29 août 2011 à 13:03
Bonjour,
voilà je cherche un fond d'écran de portable qui est passé a la TV.
C'est en fait un fond d'écran évolutif qui represente la jauge d'essence d'une voiture qui represente la jauge de batterie.

merci dite moi si je m'exprime mal
A voir également:

23 réponses

Salut

tas des logos gratuits ici : Logos portable gratuits


télécharge un logo animé c'est marrant !

Bisous
FlicFlac
29
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:42
salut on ma deja envoyer sur ce site... mais je ne trouve pas... il n'y a que des annonce google ou des expliquation... moi je tourne en rond... je suis sur d'etre pres du "bute" mais je ne trouve rien... repond moi stp ^^
0
moi ossi je recherche ce logo il est passé a la tv sur la 17 pour info !
3
Salut!!!!


Sur http://logovideoportable.free.fr tu peux télécharger les logo evolutif gratuitement dont celui de la jauge d'essence.
Je te le conseille moi j'ai eu le mien dessus c'est gratuit

voila bye bye

Lisa
0
pasinscrit > LISA
9 mai 2009 à 20:39
tu porrais me dire comment on fait jen ai vraiment besoin envoie le moi sur mon adreese email stp lisa
0
dhman > pasinscrit
20 sept. 2009 à 10:48
ok selon ton probleme de logo evolutif va si sue jamba.fr
0
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12 > LISA
4 oct. 2009 à 10:02
c dla merde ce site
0
jedi > dhman
7 oct. 2009 à 15:24
tout simplement sur ringfree
y a aussi plein de sonneries gratuite
0
ses quoi al page pour les logo evolutif (http://logovideoportable.free.fr) je trouve pas la page svp

merci davence
2
xx-i-lov3-m33-xx
16 juil. 2009 à 00:52
Moi non plus je n'ai pas trouvé le logo gratuis !!!!!!
0
max love ttc
29 août 2011 à 13:02
ces la page de droite
0
Chui aller 3 fois sur ce site et j'ai pas trouver le logo de la jauge d'essance
2
jy suis alle jai pas trouve le logo non plus
0
tu as tout a fait raison c de la pub mensongère
0
max love ttc
29 août 2011 à 13:03
ouai tropp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ptit nouveau
26 mai 2009 à 21:04
oui mais la sa nle fé pas par rapport a la batterie mais de façon regulière
1
stl tous le monde moi j'ai télécharger un logos évolutif sur jamba directement sur le portable car j'avais vue la pub. Finalement aprés le téléchargement je le met en fond d'écran met il ne fonctionne pas, il ne bouge pas du tout!! aidez moi svp!! ofet j'ai un lg kp500.
1
Slt arti en faite si le logo marche pas c'est qu'il n'est compatible avec ton phone
1
yuob ug yuuipu^hmniyhmhm nnnmhgytdu gfil ù§:l gum*
1
c gasonine boarn mé je c pa tro si jé fé dé fote
1
Salut

Pour télécharger gratuitement et facilement des centaines de sonneries gratuites au format MP3, des images et logos animés, des centaines de vidéos 3gp, des blagues SMS, rendez-vous sur le site suivant : https://www.youpimobile.com/

bon surf :)
0
tapez logo evolutif a jauge d'essence dans image sur google et vous trouverez une image avec la jauje d'essence clique dessus jusqua temps quelle s'affiche et copier la vers votre carte memoire et vous l'aurait sur votre carte memoire .
0
Hello , j'ai téléchargé ( juste par curiosité le logo gazoline ... ) vu sur JAMBA ...
j'ai vu mon modèle de phone ( un " Sony ericson " k630i ) sur le site , normalement
il devrait fonctionner ... si je ne me trompe pas ( pigeon mode ON :D )
0
snif trouve pas
1 août 2011 à 16:23
slt a tous je recherche déjà depuis un moment des logos évolutif gratis!!!comme on voit a la télé attention pas des logos fixe et mais qui bouge comme par exemple la batterie se décharge alors l'image change.....

merci de vite m'aider



bye
0
vOiiilà, tan trouvra pamal de logo évolutiif mé apré c pa sur ksa march sa dpen le fOne ke ta :D :
http://www.jamba.fr/index.cfm?CFID=8ef3bb2a-cbef-4ba6-a398-de633a56e43e&CFTOKEN=0&GO=ERROR&STATUS=404
-1
on leveut gratos dans ton site c pas gratos
0
ratz57 > pasinscrit
10 mai 2009 à 16:41
salut, je recherche aussi ce logo evolutif, l'avez vous trouvé ??
0
MATt80 > ratz57
13 mai 2009 à 15:14
moi j ai télécharger la jauge d essence par jamba play au 88881 code:C9,mais ca marche pas,la jauge ne bouge pas d un poil,degggggggggg,c de la merde!!!!!
0
tu va sur le site java tu choisie ton logo tu clic droit afficher l image ensuite tu reclic droit et enregister sous et tu la gratos le les fait et nikel
-1
oui mes tou ce logo evolutif ne son pa adapte a tou les tel et jaurai voulu savoir les quel marque ete adapte car moi jai un portable samsung 3G A CLAPET ET LOGO RESTE FIXE
0
si tu copie le logo comme tu dis sa devien un logo animé é pas un logo evolutif
0
ZePtiteMissDu95
17 avril 2010 à 21:33
Tu ne téxprime pa mal si tu veu téléchargé ce logo tu ny arrivera pa par contre tu peu tapé sur google "logos évolutifs" et normalemen tu trouve un site avec tou les logo réssent ki vienne de sortir.trouve le tien mai attention il fo aprè ke tu envoire par sms ce ke tu veu recevoir.
Bonne chance a toi et désolé si jécri mal.
0
rtfgertdtsderdrt
29 déc. 2010 à 13:05
sé de la pub mensongere
0
desoler j ai fait une erreur de frappe c et sur jamba
-1
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
14 oct. 2009 à 19:53
ou trouver la jauge???????
-1
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
6 nov. 2009 à 20:13
gratuit?
-1
florian de beauvais
3 janv. 2010 à 17:11
j'ai etai ossi sur le site logovideo et jai pas trouve non plus
-1
ed2212 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 12:21
c'est jamba non?
sinon je connais un bon site de logos c'est http://www.logoz.fr
-1