Free annulation demande d'abonnement

Diego78410 - 20 avril 2009 à 18:54
 Diego78410 - 21 avril 2009 à 20:15
Bonjour,
j'ai téléphoné à free le 18/3/2009 pour une demande d'abonnement. Après avoir testé ma ligne, free m'a indiqué qu'un technicien viendra pour la raccorder moyennant 19.99E. Après plusieurs appels surtaxés et de nombreux mail, free m'a indiqué que je devais passer par france telecom pour reconstruire ma ligne car elle n'était pas compatible avec l'adsl.
Je possède uniquement un numéro NDI
N'ayant rien signé et cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai fais ma demande par téléphone, puis je annuler ma demande auprès de free?
j'ai demandé la marche à suivre par mail et on m'a demandé de remplir un formulaire de résiliation d'abonnement.
Je n'ai absolument rien signé auprès de free et j'ai peur que le fait d'adresser ce formulaire par lettre recommandée que free me reclame les frais de résiliation de 96E
Que me conseillez vous de faire?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir!
Si tu n'as rien signé tu n'es engagé à rien.. Donc fais le 'mort' et laisse courir... Pas de courrier!
A+
1
Merci pour ta réponse.
j'ai peur qu'il m'adresse d'ici 2 ou 3 mois la freebox mais je verrais bien......
0