CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Free annulation demande d'abonnement

Diego78410 - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 20:15
Bonjour,
j'ai téléphoné à free le 18/3/2009 pour une demande d'abonnement. Après avoir testé ma ligne, free m'a indiqué qu'un technicien viendra pour la raccorder moyennant 19.99E. Après plusieurs appels surtaxés et de nombreux mail, free m'a indiqué que je devais passer par france telecom pour reconstruire ma ligne car elle n'était pas compatible avec l'adsl.
Je possède uniquement un numéro NDI
N'ayant rien signé et cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai fais ma demande par téléphone, puis je annuler ma demande auprès de free?
j'ai demandé la marche à suivre par mail et on m'a demandé de remplir un formulaire de résiliation d'abonnement.
Je n'ai absolument rien signé auprès de free et j'ai peur que le fait d'adresser ce formulaire par lettre recommandée que free me reclame les frais de résiliation de 96E
Que me conseillez vous de faire?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir!
Si tu n'as rien signé tu n'es engagé à rien.. Donc fais le 'mort' et laisse courir... Pas de courrier!
A+
Diego78410 Afrikarnak - 21 avril 2009 à 20:15
Merci pour ta réponse.
j'ai peur qu'il m'adresse d'ici 2 ou 3 mois la freebox mais je verrais bien......
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.