salut , moi aussi j'ai SGH j770, et aprés un long recherche j'ai trouvé ce site www.mobilerated.com
choisir le model de portable puis telecharger les fichier de jeux (JAD et JAR ) sur le PC et transferer vers le portable par le cable
N.B : le J770 support les jeux java.
msa nOur cv tOi ? oui llamia howa i kayne fih samsung j770 car modém d' j770 9ie bzff o hta es thémes diawlo makaynine mn ghire hadok i f téle aw la !!
matyot2Messages postés12 juin 2009Date d'inscription
12 juin 2009 à 14:51
Salut all ^^
Hier, je me suis acheté un samsung j770. Et bien sur comme n'importe qui au monde, j'ai téléchargé quelques applications sympa mais j'ai pas su comment les installer dans mon tel.
Merci d'avance : Reponse dans le + vite possible plzzz
Ce document intitulé « jeux samsung j770 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.