rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter un forum dans un site web?

aude, le dimanche 2 janvier 2005 à 04:02:17
comment ajouter un forum dans un site web?
meci d'avance!
Répondre à aude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pm, le dimanche 2 janvier 2005 à 08:15:02
Bonjour,

Pour ajouter un forum, tu peux l'écrire toi-même (en PHP, par exemple), ce qui n'est pas très facile, tu peux utiliser un script déjà écrit, par exemple :

PHPBB avec une base de données
http://www.phpbb-fr.com/

DNF sans base de données
http://nowhere.sheep-team.org/

Foule Texte très simple sans base de données
http://www.echodelta.net/scriptsphp/fouletexte/fouletexte.ht­m

ou d'autres encore à cette adresse :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Forums

Tu peux aussi trouver des forums fournis gratuitement par des prestataires, par exemple :

http://www.aceboard.net/

Bon courage.
Répondre à pm

2

aude, le dimanche 2 janvier 2005 à 21:11:39
merci pm pour l'aide
à+
Répondre à aude

3

Benjamin, le dimanche 25 mars 2007 à 12:07:15
et si on a asp.net 2.0 ???
Répondre à Benjamin

4

amine , le mercredi 2 juillet 2008 à 15:12:52
salut moi amine et mon numéro et 0793791779drio
Répondre à amine
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Html/ insertion video site web (Résolu)salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'utilisateur peut avancer la video, monter le son ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3099807-html-insertion-video-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Ajouter son site dans les moteurs de rechercheComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10811-ajouter-son-site-dans-les-moteurs-de-recherche
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Site web pour agence de voyage (Résolu)Bonsoir, j'ai été sollicité pour réaliser un site web dynamique pour une agence de voyage: les clients doivent entrer leurs préferences (date de départ, arrivée, durée du séjour, prix maximum à ne pas dépasser, etc.) sur des formulaires prevus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019176-site-web-pour-agence-de-voyage
PHP-formulaire de commentaires-site web (Résolu)Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de chaque "article", il y ai un bouton "commentaires" pour que les utilisateurs du site mettent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185133-php-formulaire-de-commentaires-site-web
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
Toutes les réponses pour « comment ajouter un forum dans un site web? »