Est ce que pay pal est gratuit?

Résolu/Fermé
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 20 avril 2009 à 18:18
 clelila - 20 avril 2009 à 18:28
Bonjour,
1. Est ce que pay pal est gratuit?
2. Est ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB car je n'est pas envie de le communiquer parce que quelqu'un peut m'en envoyer via son paypal?
3. est ce qu'ils appellent que quand il y a un problème ou souvent ?
A voir également:

3 réponses

Paypal est un excellent outil pour éviter de donner son n° de CB à chaque achat, on le donne un fois pour toute sur paypal à l'ouverture du compte et c'est fini. (je crois même que l'on peut ouvrir un compte sans CB mais là c'est à vérifier).

Sinon, Paypal reste gratuit pour les paiements, par contre si on reçoit de l'argent, paypal prend une commission.

Par contre prudence, paypal communique par mail mais il ne vaut mieux pas utiliser les liens de ces mails (beaucoup de tentatives de piratage via des mails frauduleux) et se connecter directement au site en tapant l'adresse pour éviter les risques de piratages au maximum.

Utiliser un compte paypal est une certaine sécurité et une grande simplicité mais ne dispense pas de prudence pour les achats sur internet.

Espérant avoir été utile...
229