Rechercher : dans
Par :

Mot de passe perdu Modem netgear cbvg834G

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 15:20:29 billwillbroonzy, le 20 avr 2009 à 17:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai accidentellement changé le mot de passe d'accès à la configuration de mon modem netgear cbvg834G de chez numericable et je ne m'en souviens plus!!!!!
C'était à l'origine admin et password mais là ça ne fonctionne plus et impossible de retrouver ce que j'avais mis...
Le reset n'a rien changé et je suis un peu perdu...
quelqu'un aurait une info sur le sujet??

Merci

Meilleures réponses pour « Mot de passe perdu Modem netgear cbvg834G » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

titi, le 19 mai 2009 à 15:20:29
  • +2

Il suffit de faire le reset, de l'éteindre, de le laisser 3mn, puis de recommencer, à mon avis tu ne lui a pas laissé le temps de faire son reset correctement (il faut le laisser éteidn pour q'il vide sa mémoire cache)

Répondre à titi