Rechercher : dans
Par :

Jouer sur mon pc à des jeux nintendo ds

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:11:05 funragon, le 20 avr 2009 à 17:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tout le monde.
je voudrais savoir ,est il possible de jouer sur mon pc à des jeux nintendo ds ?? si oui, comment faire.
merci pour vos explications ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jouer sur mon pc à des jeux nintendo ds » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

denis0102, le 20 avr 2009 à 17:53:51
  • +1

Tu peu utiliser un emulateur mais c illegale alors ne me demande pas c quoi google est ton ami

Répondre à denis0102

2

funragon, le 20 avr 2009 à 17:58:15

Merci pour ta réponse denis, je vais éffectué une recherche.
si d'autre personnes savent comment faire, je suis à l'écoute.

Répondre à funragon

6

nico_3178, le 22 oct 2009 à 00:10:44
  • +1

Slt
il y a aussi IDEAS comme émulateur, je l'utilse pr tester les jeux (il est assez simple d'utilisation et marche sur ma configuration: il est déja pret une fois deziper)
apres il fo télécharger les rom des jeux
tu les fait lire par le programme: c'est pas complique (il faut ouvrir le fichier et lancer ce fichier)
attention aux configurations d'ordi qui pourront ont etre lente pr jouer
a+

Répondre à nico_3178

7

lilas34, le 5 nov 2009 à 10:11:05

Attention ces émulateurs mènent à des virus...

Répondre à lilas34