Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox: son interet? et prix appel telephon

tomzack, le dimanche 2 janvier 2005 à 01:05:10
Bonjour à tous et bonne année 2005!

Je me pose plusieurs qustion sur la live box:

1/ Si on veut l'utiliser pour réduire notre facture rtéléphonique, est-il interessant de l'utiliser ou les prix de la téléphonie par ADSL ne sont pas intéréssants chez wanadoo? Quels sont les tarifs? On m'a dit que chez free et la free box on ne payait pas les appels telephonique par la freebox...

2/Consequence de la première question, si il n'y a pas d'interet à telephoner par ADSL chez wanadoo, et qu'on ne veut pas la tele par ADSL, est-ce que la livebox ne serait pas qu'un routeur qui permetrait de relier deux PC ensemble avec l'avantage de la technologie wifi?

Ainsi, si on loue la livebox (2 euros par mois) on compare avec le prix de revient d'un système wifi (avec routeur, ou sans routeur en utilisant en PCn°1 connecté directos au modem) et on décide, non?

3/ Bref, sans voulloir être provocateur, je me demande si la livebox n'est pas la manière de faire un réseau chez soi pour ceux qui sont des billes en informatique ( comme moi) et qui ne sont pas génés par le fait que wanadoo ait la main mise sur notre PC, les logiciels wanadoo étant à considerer comme des spywares selon assiste.com!

4/ A propose de spyware, je me demande si il est possible de configurer la livebox sans leurs cd d'installation "plein de spyware" !

voila voila, j'attends vaut commentaire avec impatience pour préciser si la livebox vaut le coup ou non....

a+

tomzack
Répondre à tomzack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomzack, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:03:26
alors, personne?
Répondre à tomzack

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 newswap, le dimanche 2 janvier 2005 à 13:45:55
salut
alors oui on peu configurer sans le cd surtout si tu as un centrino
et si tu veu utiliser leur cle usb te suffit d'explorer le cd a windows et utylity et voila tu installe juste le log de la clé
pour ce qui es du telefone il es gratuit en france (quand ca marche)
alors moi j'ai une livebox avec le debitmax et pour etre franc je conseille a personne ce produit c'est une grosse m.... et je prefere meme pas parler de la hotline qui est juste la pour faire jolie mais soyons franc si tu cherche une connexion qui coupe et perd le signal toute les deu heure si tu veu aussi etre brider des que ta vitesse devient presque correct si tu veux avoir une connexion en 128 en payant pour du 2megas alors la oui prend la livebox de mamadoo et si tu adore quon te prenne pour un con et qu'on te reponde meme pas aux mail et au tel alors oui signe chez mamadoo
Répondre à newswap

Résultats pour livebox: son interet? et prix appel telephon

Probléme sony ericson w580i (Résolu) Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902029-probleme-sony-ericson-w580i
S-Video (Y/C) Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Pb téléphone livebox (Résolu) Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon téléphone reçoit les appels sans souci mais je ne peux pas appeler! Est-il incompatible Je ne crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116124-pb-telephone-livebox

[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Touche INSERSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6730-touche-inser

Problème téléphone et livebox (Résolu)Bonjour, j'ai une livebox branché sur une prise de téléphone et un téléphone branché sur une autre prise de téléphone. Quand la livebox est branchée (connectée a internet) j'ai un grésillement très fort dans mon téléphone (je n'entend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5784555-probleme-telephone-et-livebox
Service stop secret FT (Résolu)Bonjour à toutes et tous Pourriez vous ,je vous prie ,me renseigner sur le service "stop secret" de France Télécom. Ce service permet-il de ne plus être importuné par les appels téléphoniques dont les numéros sont cachés. Merci pour vos réponses et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740179-service-stop-secret-ft
Connecter mon telephone en wifi (Résolu)Bonjour, je souhaiterais appeler avec mon telephone portable grace a ma livebox pour beneficier d'appel gratuit, j'ai le samsungE840 mais je n'arrive ps a le configurer pour qu'il se connecte en wifi aidez moi svp !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5142774-connecter-mon-telephone-en-wifi

Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Pristy Utils 2009Comme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056512-pristy-utils-2009

Cisco 7941G Black7941 G,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire: ,Nombre de sonneries:24,Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7941g-black-581432-fiche-technique
Cisco 7942G Gray7942 G,VoIP,Fonction walkie-talkie,Fonction haut-parleur,Touche secret,Nombre de sonneries:24,Prise pour mains-libres,Nombre de combinés inclus:1,Connecteur réseau,Video Phone:No,VoIP,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Couleur:Gray,Poids du... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7942g-gray-1056758-fiche-technique
U.S. Robotics USR809600 GreyU . . S .S .S,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,USB,Nombre de combinés inclus:1,Présentation du numéro de l'appelant,Couleur:Grey,Poids du combiné:100.0 g,Fiche produit... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr809600-grey-638943-fiche-technique

Yahoo concurrence SkypeLe service proposé par Yahoo se décompose en deux services : - Phone Out, permettant d'appeler d'un ordinateur vers d'autres ordinateurs et vers les téléphones fixes vers 180 pays, - Phone In, permettant de recevoir des appels téléphoniques sur son... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-concurrence-skype-2157911-actualite.php3
Leclerc dévoile son offre mobile(Paris - Relax news) - après carrefour et auchan, leclerc se lance à son tour dans la téléphonie mobile. le géant de la distribution a dévoilé mercredi le contenu de ses offres qui seront disponibles à partir du 5 décembre dans les surfaces de... www.commentcamarche.net/actualites/leclerc-devoile-son-offre-mobile-4110397-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3

DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3