Rechercher : dans
Par :

Acer x1700 driver ahci serial ata pour xp

Arnooooo, le 20 avr 2009 à 17:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche désespérément les drivers de la carte mère acer x1700 ( je crois que c son nom ) pour remettre mon disque dur en serial ata sous windows xp ( je l'ai passé en IDE pour pouvoir installer xp)
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou au moins me donné son nom ( j'ai une partition vista que je n'ai pas réussi à supprimer pour l'instant ou je pourrait peut-être retrouver les drivers) ?
Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « acer x1700 driver ahci serial ata pour xp » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...