Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote audio eee pc

fannix - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 13:28
Bonjour,
j'ai par erreur supprime le pilote audio de mon eee pc ! il m'affiche donc tout le temps "pilote audio manquant "! et donc je ne peux plus ecouter de son ! HELP !!! comment puis-je réparer cette erreur ? qu'est ce que je dois telecharger comme pilote audio ?
merci par avance
Lire la suite 

Pilote audio eee pc »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+3
moins plus
IL faut que tu ailles sur tous mes drivers et que tu recherches ensuite l'appareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous!
J'ai supprimée la totalité des drivers ou autres pilotes de ma carte son sur mon Asus eee pc 900 ( Windows )
Quand je vais dans executer et que je tape "dxdiag" je clique sur Son et ile me met rien du tout il n'y a plus rien. J'ai tout supprimé :( Comment faire pour tout réinstallé ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un eeepc 900 sous vista .... j' aurai tout vu lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est sous Windows Xp,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous!
J'ai supprimée la totalité des drivers ou autres pilotes de ma carte son sur mon Asus eee pc 900 ( Windows xp)
Quand je vais dans executer et que je tape "dxdiag" je clique sur Son et ile me met rien du tout il n'y a plus rien. J'ai tout supprimé :( Comment faire pour tout réinstallé ??
Merci
Artiste - 28 janv. 2010 à 14:23
Bonjour ,
Moi aussij'ai le mme probléme,mais jai pue lerésoudre tout seul,en effet au lieu d'ecouter la musique sur mon pc,et bien jme suis met a chanter,en plus sa economise de labattery,donc jevous conseil se choix
merciii
ticamtisousou - 17 mars 2010 à 13:24
Bonjour,

J'ai fat la même erreur que vous et j'ai supprimé le pilote audio de mon eee p. Avez-vous trouvé une solution?

Bonne journée,

Camille.
ekim55- 17 mars 2010 à 13:28
Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour quel ta configuration windoows xp ou vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien l'Artiste, ta solution n'apporte rien et une réponse positive pour aider à résoudre le problème aurait été souhaitable. Heureusement qu'il n'y ait personne qui t'entend chanter.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote audio eee pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?