Rechercher : dans
Par :

Pilote audio eee pc

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:49:17 fannix, le 20 avr 2009 à 17:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai par erreur supprime le pilote audio de mon eee pc ! il m'affiche donc tout le temps "pilote audio manquant "! et donc je ne peux plus ecouter de son ! HELP !!! comment puis-je réparer cette erreur ? qu'est ce que je dois telecharger comme pilote audio ?
merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pilote audio eee pc » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

Henri Bleujeutiez, le 20 avr 2009 à 17:49:17
  • +1

IL faut que tu ailles sur tous mes drivers et que tu recherches ensuite l'appareil. "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !"

Répondre à Henri Bleujeutiez