CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Travailler a micromania question

jim - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 18:06
Bonjour,
voila je compte postuler a micromania en tant que vendeur preparateur a temp plein ou a temp parciel car c'est ce que je veut faire plus tard fan des jeux video je voudrai savoir ya t'il des personne qui on deja bosser dan se domaine et qui pourrai me dire comment c'est merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
peux tu parler un peu plus de ta motivation sur les jeux videos que veux tu en tirer exactement
jim- 20 avril 2009 à 17:32
ba ya t'il une bonne anbiance est ce que je peut progresser dans le metier? voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je parle de ta motivation par rapport aux jeux videos, tu veux faire quoi ds ce domaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé mais on est pas tout le temps derriere l'ecran

si c pour de la vente tu peux bosser ds n'importe quel magasin. chez micromania la plupart du temps ces des vendeurs et pas forcement des fans de jeux video.

en ce qui concerne l'ambiance ca depend des mecs avec qui tu bosses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jaimerais travailler a micromania mes jaimerais aussi savoir c'est a partir de quel age ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Travailler a micromania question  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.