Rechercher : dans
Par :

Comment réinstaller une bright cam ASUS ?

lilydu10, le 20 avr 2009 à 17:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, au début j'avais une webcam, celle ci est déjà installé sur l'écran (ca fait une bosse et il y a écrit à côté bright cam), mais on m'a supprimé le logiciel enfin ce qui sert à la démarer, j'ai cherché dans 'panneau de configuration' " système" mais il n'y a rien ... --' s'il vous plait aidez moi !!

léa en détresse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment réinstaller une bright cam ASUS ? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Collection CommentÇaMarche.net