Rechercher : dans
Par :

Où des cartes de visite professionnelles?

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:20:45 syl, le 20 avr 2009 à 17:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche de cartes de visite vraiment professionnelles pour mon activité...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où des cartes de visite professionnelles? » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...

1

cathy, le 20 avr 2009 à 17:20:45
  • +1

Bonjour, je vous conseille Bce online (www.bce-online.com/fr), cette entreprise réalise des cartes de visite professionnelles avec de matériels très innovants. Les prix sont très accessibles. En plus le service d'achat est rapide et completement en ligne :)
Personalement je suis très fascinée par les matériels...on trouve différents type de PVC et maintenant on trouve aussi des cartes de visite completement en or ou argent...c'est super quoi!:)

Répondre à cathy