Rechercher : dans
Par :

CSS s'affiche quand sourie passe dessus

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 10:06:12 coco, le 20 avr 2009 à 16:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il semblerai que mon problème soit sur le chargement sur css sur IE, je m'explique.

Mon problème porte uniquement sur IE.
j'ai des onglets sur mon site web, avec un style définit (blanc pour le sélectionné, et gris pour les autres).
malheureusement, sur IE, ces onglet au chargement, sont tous neutre. Ils n'affichent aucun style.
Et quand je passe la sourie dessus, le style apparait !!!

Avez vous des idées, des solutions ??

J'ai essayé de forcer la mise a jour des css a chaque fois via l'emploi d'un paramétrer get au css (cf tuto:

http://labs.xoofoo.org/modules/planet/view.ar­ticle.php/255/b</code>) mais rien n'y fait.

De l'aide s'il vous plaittttttt
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CSS s'affiche quand sourie passe dessus » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

jmg78, le 21 avr 2009 à 09:29:50

Le lien contact voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

2

coco, le 21 avr 2009 à 10:06:12

Désoler, je ne peux donner de lien car c'est un site professionnel, précisément, il s'exécute sur une plateforme d'intégration interne.
De plus, c'est uniquement dans cette plateforme qu'a lieu ce bug, en version local pas de bug.

Répondre à coco