Rechercher : dans
Par :

Texte pour invitation anniversaire enfants

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 10:09:52 samounette, le 20 avr 2009 à 16:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un texte sympa, pour les cartons d'invitations d'anniversaire de ma puce qui va fêter ses 6ans. Pourriez-vous m'aider svp????? En sachant qu'un clown professionnel va venir animer......! Mais, là! je bloque pour le texte.... :-(
Merci d'avance......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Texte pour invitation anniversaire enfants » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

1

qmike, le 20 avr 2009 à 17:06:22
Répondre à qmike

2

samounette74, le 20 avr 2009 à 17:11:21
  • +22

Merci, mais j'ai les cartes. je ne veux pas en imprimer ou en commander. Je cherche un texte originale pour inviter ses petits camarades! Mais merci quand même.

Répondre à samounette74

3

hich24, le 20 avr 2009 à 18:21:29
Répondre à hich24

8

coucou, le 18 jui 2009 à 11:59:25
  • +18

Bonjour Texte pour invitation anniversaire enfants est que c'est possible merci d'avances les amis

Répondre à coucou

4

diam's, le 2 mai 2009 à 19:42:55
  • +8

Bonjour jai 12ans je vai avoir mes13ans d' ici 1 mois et je recherche des truc et astuces pour que mon anniversaire soi le mieu reussi possible.mais lidee du cloown professionel qui vien a la maison ses pas reussi davance je ces pas si vous connaisser l'histoire du cloown qui tue et mange des enfant mes ces pas une bonne idee mais si vous vouler tromatiser tout le monde a lanniversaire de votre fils ces bien reussi

Répondre à diam's

5

GG001, le 2 mai 2009 à 19:46:24
  • +1

Salut,

Bon pas vraiment la section adéquat mais bon :-)

Sinon pour le texte, pourquoi ne pas faire un texte simple et banal. De toute façon même si on apprend à lire à 6 ans, je pense que c'est les parents qui liront le carton d'invitation à leurs enfants non ? --Les choses changent et évoluent, seul l'être humain reste ­inchangé...--
--CCM ne connait pas les grèves et les jours fériés--

Répondre à GG001

9

kare de mache, le 18 oct 2009 à 10:09:52
  • +2

Vous pouvez dire ou vous allez faire l'anniersaire à quel heure

Répondre à kare de mache