Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'ai besoin d'un programme pour mixer du son [Résolu]

camarchecommeca 153Messages postés 19 avril 2009Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 23:24
Bonjour,J'ai besoin d'un programme pour mixer du son EX.:metre deux chansons dans une muzique reEX.:la fouine du ferme un petit morceau de cette zik puis une autre chanson
1)pouvez-vous me dire quel programme faut acheter.
2)je l'achete ou le telergarge **legalment
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.
Lire la suite 

J'ai besoin d'un programme pour mixer du son »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Et bien si tu souhaite simplement mixer 2 morceaux tu à Deejaysystem MKII qui est très bien en version payante je l'ai en freeware si jamais..
et si tu souhaite pouvoir mixer les 2 mocreau et enregistrer le tout en MP3 ou à la volée sur un disque tu a samplitude music studio 2008 qui est super..un peu compliquée au départ mais vraiment complet!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jai pris le 2 eme version complet mais ses mon secret comment je les pris ALZ MERCIdavid40855
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acid pro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai besoin d'un programme pour mixer du son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?