Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin d'un programme pour mixer du son

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 23:24:39 camarchecommeca, le 20 avr 2009 à 16:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai besoin d'un programme pour mixer du son EX.:metre deux chansons dans une muzique reEX.:la fouine du ferme un petit morceau de cette zik puis une autre chanson

1)pouvez-vous me dire quel programme faut acheter.
2)je l'achete ou le telergarge **legalment
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.

Meilleures réponses pour « J'ai besoin d'un programme pour mixer du son » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

david40855, le 21 avr 2009 à 18:48:52
  • +1

Salut.
Et bien si tu souhaite simplement mixer 2 morceaux tu à Deejaysystem MKII qui est très bien en version payante je l'ai en freeware si jamais..
et si tu souhaite pouvoir mixer les 2 mocreau et enregistrer le tout en MP3 ou à la volée sur un disque tu a samplitude music studio 2008 qui est super..un peu compliquée au départ mais vraiment complet!

Répondre à david40855

2

camarchecommeca, le 23 avr 2009 à 17:43:46

Merci jai pris le 2 eme version complet mais ses mon secret comment je les pris ALZ MERCIdavid40855

Répondre à camarchecommeca

3

sebb, le 19 oct 2009 à 23:24:39

Acid pro

Répondre à sebb
Collection CommentÇaMarche.net