Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer MAGIX Video deluxe sur Windows 7 [Résolu]

kyljulpseud 606Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2011 à 14:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon logiciel vidéo MAGIX Video Deluxe 2008 PLUS sous windows 7,
lorsque je lance l'installation une fenêtre s'ouvre disant que la version de Windows n'est pas prise en charge,
"L'installation de MAGIX Vidéo Deluxe PLUS ne peut être exécutée dans Unknown. Pour continuer avec l'installation de MAGIX Vidéo Deluxe PLUS veuillez d'abord installer une autre version de windows."
Je sais que windows 7 est une bêta mais le problème n'est pas là, pourquoi il me dit "ne peut être éxécuté dans unknown "! C'est pas normal, il devrait au moin me dire "ne peut être éxécuté dans windows 7"
Alors j'en déduis que si j'arrive à changer le nom unknown alors j'arriverais peut être à installer MAGIX mais comment faire? Où peut-être le logiciel MAGIX a une base de donnée de tous les windows qu'il prend en charge et que windows 7 n'est pas dedans... Je ne sais pas, je commence à désespérer. J'ai aussi essayé plusieurs version de windows 7 mais c'est toujours pareil.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Installer MAGIX Video deluxe sur Windows 7 »

40 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bon, une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou tu l'as trouvé?
-cd
-download
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Alors pour installer MAGIX VIDEODELUXE 15 sur windows 7, c'est très simple je viens de le faire et Ô Miracle ça marche !
Clic droit sur le lecteur dvd, puis "ouvrir" puis faire l'installation depuis "setup"
Tout s'est installé convenablement et le logiciel s'est lancé à la fin après avoir entré le numéro de série.
J'espère simplement qu'il fonctionnera sans problèmes mais là c'est à l'usage qu'on verra !
Bonne installation !
Alain
guywatt69- 10 nov. 2009 à 20:03
rien a faire avec windows 7 integrale , par contre , avec xp virtuel , installation impeccable , on verra bien pour la suite , en tous cas merci bien .
ClaudeM - 14 juil. 2010 à 09:01
merci tigrou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dernière version?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah le bug XD!
enregistre ton écran et poste ca sur fauxvirus,rubrique "mise en boite."
par contre,met a jour MAGIXC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ton site fauxvirus j'arrive pas à m'inscrire mais ta pas une réponse sérieuse? Mise à jour mais j'ai même pas encore installé le logiciel! J'ai téléchargé la dernière version sur le site officiel mais c'est toujours pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
inscription fauxvirus
login:pokexpert
password:poipoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
trop marrant le com XD!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A L'AIDE!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Download sur le site de MAGIX
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oueh
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
éssaie plus ancienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai pas plus ancienne et sur le site de download ya que la derniere version!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsolé,peux pas t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est pas grave je vais attendre la version compatible windows 7 mais bon...
mx501 - 28 mai 2009 à 20:55
Certains pilotes ou certaines applications ne sont pas encore complètement compatibles avec Windows 7.
Microsoft a ajouté une option dans le menu contextuel, qui permet de contourner le problème de compatibilité !

Clic-droit sur le fichier d’installation (setup.exe) puis sélectionner "Troubleshoot compatibility"
Cliquer sur "Essayer les paramêtres recommandés".
Il nous est alors proposé de faire fonctionner l'application sous Windows XP SP2.
Cliquer ensuite sur "Start Program". L'installation se déroulle sans problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la meilleure chose à faire c'est de changer ta version de windows xp moi j'utilise le meme logiciel avec windows xp sp2 et il marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
allo la terre! il ne peut pas l'installer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci a toi, mais ne fonctionne toujours pas chez moi.
cnalble- 13 déc. 2009 à 18:53
télécharge sur le site MAGIX un correcteur qui s,appel Brennroutinen version 8.1.0.18 2009 tu l'instal et tu relance MAGIX et là il trouve ton graveur et hop ça roule !!!

bye bye
wsp
zoriflamme - 1 janv. 2010 à 23:43
Bonjour à tous,
Voici la réponse officielle de MAGIX :

Les logiciels portant dans le nom le chiffre 15 ainsi que Video Pro Edition, Films sur DVD 8 et Photos sur CD et DVD 8 fonctionnent sous Windows 7, même si cela n'est pas écrit de manière explicite.
Toutefois comme ces programmes ont été publiés avant la sortie Windows 7, il faut faire l'installation en mode compatibilité Vista.
S.v.p. cliquez avec la touche droite de la souris sur le programme setup.exe sur le DVD d'installation, dans le menu contextuel, sélectionnez "Propriétés", allez dans l'onglet "compatibilité" et séléctionnez le mode compatibilité Windows Vista Servicepack 2 pour éxécuter l'installation.
Ensuite, veuillez s.v.p. télécharger et installer la nouvelle version des routines de gravure que vous trouverez sur notre site
de support http://support.magix.net dans la section téléchargement sous Utilitaires sous le nom de Burn Routines 2009.
nuonaz - 18 mars 2011 à 14:34
Récemment, j'ai moi même eu le problème, je n'ai pas pu installer Magix Vidéo Deluxe 15 sur Windows 7, j'avais le message d'erreur suivant :

« L'installation de MAGIX Vidéo Deluxe PLUS ne peut être exécutée dans Unknown. Pour continuer avec l'installation de MAGIX Vidéo Deluxe PLUS veuillez d'abord installer une autre version de windows. »

C'est très simple de contourner le problème, et cela pas seulement sur l'application Magix, mais sur toutes les applications qui ne s'installerait pas sur Windows 7.

Pour cela, cliquez droit sur l'exécutable de l'application (en générale « setup.exe » ou « install.exe« ) ensuite cliquez sur « Propriétés » puis sur l'onglet « Compatibilité« . Dans la nouvelle fenêtre qui vient d'apparaitre cliquer sur « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : » et sélectionner « Windows XP (Service Pack 3) »
Ici cocher également « Exécuter ce programme en tant qu'administrateur« .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est normal que sa ne marche pas si sur le setup tu ne fais pas clic droit,option de compatibilité,et tu met l'onglet sur windows vista!Depuis pour moi tout s'installe correctement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super les forums c'est le meilleur soutient pour les acheteurs.
Sa marche pour moi aussi lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer MAGIX Video deluxe sur Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Installer MAGIX Video deluxe sur Windows 7 - page 2