Rechercher : dans
Par :

Problème affichage dispersé Facebook

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 20:50:29 ziip2, le 20 avr 2009 à 16:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijp4GGa59.jp­g

Le problème est aussi présent au niveau de youtube et dailymotion. J'ai essayé de reinstaller Java, Flash, utiliser Ccleaner, désactivé les parfeu , l antivirus, les modules complémentaires un par un sur Firefox ... Envain !!!!!

Est ce que quelqu'un pourrait d'aider la dessus ?? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème affichage dispersé Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

ziip2, le 21 avr 2009 à 01:43:03
  • +1

Hého personne ne veut me répondre ? :s:s:s:s:s

Répondre à ziip2

2

ziip2, le 21 avr 2009 à 22:27:42

Hého

Répondre à ziip2

3

ziip2, le 22 avr 2009 à 20:50:29

:-(