Rechercher : dans
Par :

Webcam disparu

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 15:50:13 allyonika, le 20 avr 2009 à 15:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens avec une webcam intégré elle marchait niquel depuis un an et la du jour au lendemain sans rien faire elle a disparu impossible de la retrouvé dans le panneau de config et su msn également quelqu'un pourrait m'aider svp!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « webcam disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

darkest, le 20 avr 2009 à 15:48:17

Bonjour, es-tu allé dans le gestionnaire de peripheriques?

Répondre à darkest

2

allyonika, le 20 avr 2009 à 15:49:12

Ouai evidemment sa a été mon premier reflexe et il la trouve plus!

Répondre à allyonika

3

darkest, le 20 avr 2009 à 15:50:13

Quand un peripherique disparait du gestionnaire, ça n'est pas bon. Ta webcam est sûrement HS j'en ai bien peur...

Répondre à darkest